Hôtels Mauricia ou La Pirogue pour un voyage de noce?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JF
Bonjour, Nous partons en voyage de noces à l'ile maurice fin aout et nous hésitons envore entre 2 hotels, soit le mauricia soit la Pirogue. Pouvez vous nous donner vos impressions sur ses deux hotels. Toutes les infos sont les biens venues. merci
CB Cbeu ·
La Pirogue sans hésiter... Plage paradiasique... Très romantique... Nous y sommes allés deux fois!
CO Cosid83 Regular ·
Bonjour, Nous revenons depuis quelques jours du Sugar Beach, qui est juste a cote de la Pirogue. Ce sont 2 hotels magnifiques sur la cote Ouest. Nous y avons renouvele nos voeux avec mon mari et tout y est minutieusement prepare. Nous avons assiste a des mariages sur la plage entre les 2 hotels et cela laisse un souvenir inoubliable. J'ai pris des photos des 2 complexes si tu veux je me ferais un plaisir de te les faire partager. Le contact pour l'organisation du mariage pour les 2 hotels est Isabelle PERMAL qui est tout a fait au top de cette organisation. A+ Sinceres felicitations beaucoup de bonheur Corinne
JF Jfb67 ·
Merci beaucoup pour toutes ces infos
1L 1l31sIA Regular ·
bonjour,

serait il possible de voir vos photos ? car nous avons aussi le projet de nous marier a l'ile maurice et je suis a la recherche du lieu...

milles mercis par avance
LU Lucillefra ·
Salut, quand est ce que tu te marie? C'est prévu pour cette année. Il y a plein de promos actuellement sur les hotels offre lune de miel ou des fois tu paie 5 jours et tu as 2 nuits offertes...
CO Cosid83 Regular ·
bonsoir, je me ferais un plaisir de t envoyer quelques photos si tu me donnes ton e mail. A bientot corinne
ME Meg137111C Regular ·
Bonsoir,

sans hésiter, " La Pirogue " nous y avons séjourné en novembre 2005, pour notre voyage de noces, et nous ne rêvons que d'une chose : y retourner un jour !! lol Franchement l'hôtel est paradisiaque, si vous voulez du romantisme, du dépaysement, du paradis.. c'est là qu'il faut aller ! NOus avons vu plusieurs mariages pendant notre séjour, c'était beau à voir, donc si vous avez envie de renouveller vos voeux une fois là bas ou de vous marier sur place, ça peut etre très sympa aussi ! J'ai des tonnes de photos, je me ferai un plaisir de vous les envoyer, je vous laisse mon email : mireille.aron@wanadoo.fr Contactez moi et je répondrais aux différentes questions que j'ai vous pouvez vous poser ! J'ai aussi laissé plusieurs posts sur le forum sur cet hôtel, et les gens que j'ai pu conseiller sont tous revenus vers moi en me disant qu'ils avaient vraiment apprécié leur séjour là bas !

A bientôt peut-être Cordialement, Meg
MO Mootegoo ·
salut,

je suis dans le tourisme je peux vous dire que la pirogue est meilleur et il y a plein de site local maurice ou vous pourrez avoir des offres lune de miel comme par exemple 25 ou 50 % de remise sur le sejour de la mariée.
VE Venezia Regular ·
Bonjour Ma fille est partie en voyages de noces il y a 6 ans à La Pirogue :séjour inoubliable...Beaucoup de bonheur pour votre mariage.
""Le bonheur, ça n'est pas grand-chose, madame, c'est du chagrin qui se repose." Léo Férré
SO Soupette ·
bonjour Corine, je pars pour l'hotel de la Pirogue le 14/01 et j'ai pu voir que tu avais des photos de cet hotel. Je me marie le 31/05/08 mais crois tu que nous pouvons organiser une "pré-cérémonie" à l'hotel??? Je te laisse mon adresse mail mais attention c'est limité à 3M0 chistine.ledoux@laposte.fr merci d'avance pour tous tes conseils et n'hésites pas à me donner pleins d'infos sur les chambres au calme les excursions et les restos. Bises Soupette

Similar discussions

You might also like