🙁🙁🙁🙁😕commentaire long mais à lire, pour éviter les deceptions, surtout que les avis négatifs sembles bien filtre
nous rentrons d égypte. nous sommes très très déçu de notre croisière 5* STI.
bateau: cabine sans lumirère lors des escales bateau colé les uns aux autres, piscine très très petite ne comptez pas dessus, peu d'eau chaude, pas de chauffage, bruit constant du moteur je vous conseil d'exiger une cabine sur les étages superieurs, la nuit vous serez aussi souvent reveillé par les arrivées, et les départ des voyageurs des autres groupes ( ex: pour notre derniere nuit, enfin une grace matinée départ pour avion 24h, départ pour avion 4h30 départ pour visite site 5h45 !!!!! c'est les 3 huits, je n'ai pas put dormir), verifie l'heure à laquel vos bagages et vous même devrons quiter la cabine pour le dernier jour (pour nous il a fallut libérer notre cabine à 8 heure du matin, notre avion était à 17h45 !!!!)
visites : très tôt le matin levé 5h pour les sites, pour Abou Simbel levé 2h, trajet en car 3h sans chauffage on est arrivé au levé du soleil congelé
acceuil population : pourboire plus qu'obligatoire, n'attendez pas beaucoup de remerciements, mendicité très pesante et agressive, saleté épouvantable, on rentabilise le touriste avant tout, tant pis si il ne revient pas il y en tant qui reve de l'egypte.
responsabilité : en égypte on vous diras que vous n'avez pas bien lu votre descriptif, que c'est votre tour operateur en France qui ne vous à tout dit, on a un fort sentiment de s'être fait avoir. Le bateau c'est la responsabilité du commandant il ne parle pas français, votre guide doit être très fort pour vous faire passer la pillule ( la notre était très mauvaise) dès que l'on se plaignait elle nous envoyait promener.
Bref nous avons été très deçu, et la magie de l'égypte dans tout ça !!!!!!!
Il faut aller en egypte parceque que l'on veut voir les monuments et cette culture qui nous fait rever, mais tout en sachant que vous allez devoir vous accommoder de tout le reste.
il faut aussi s'avoir que la croisiere 5* sup est pareil, nous étions collé de bateau à bateau et nous avons put voir la taille de leur piscine par exemple!
Il ne faut pas se tromper, nous ne sommes pas difficiles les conditions en camping sont bien meilleurs!!! enfin c'est ce que j'en pense
bon courage à ceux qui partent
n'hesitez à me poser des questions
Original post
cococobobobo
Nom:
Jean-Charles Sexe:
Homme Âge:
28 ans Lieu de résidence:
MARSEILLE, France
Citoyenneté:
Français
Date et heure locales:
17 janvier 2008, 18:00
Occupation(s):
Juriste, c très ennuyeux Ceci explique pas mal de chose, car ton post est d'un ennui mortel...et ne connaissant pas l'Egypte je vois pas ce que tu viens faire ici. Il y a croisière et croisière. Passion du voyage, types de voyages préférés, voyages déjà effectués et ceux projetés:
Voyager tant que j'ai de l'argent Autres intérêts:
mon piano, mon appart, les achats futiles, consommer jusqu'à faire crever la planète comme tout le monde ... ça me fera peut être oublier combien notre existence est absurde!