Mauvaise expérience à Ouarzazate
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Nous venons de faire un petit circuit ouarzazate, et zagora en groupe d'amis. On a choisi l'hotel DARNADIA en faisant confiance a leur site internet http://ouarzazate-hotel-nadia.jimdo.com/ ainsi qu'aux photos. une fois arrivé a la porte, c'est un seul mot LE CHOC, toute l'image HD que nous avions ont été transformé a une grosse déception: - C'est un bassin n'est pas une piscine, sale, trop petit par rapport a la photo. - Petit déjeuner trés médiocre, avec un matériel de service presque jamais changé, ou peu entretenu - les chambres sans télé, des draps sales, de la poussiére partout avec une vue sur la rue bruyante. - une salle de bain qui ne se ferme pas car poignée cassé, sans drap, ni savon. - a l'arrivé il s'est averé que l'hotel a pris une réservation pour 100 Personnes alors que la capacité est moins que ca, et je vous laisse imaginer le débordement, le stress et la j'ai été complètement incapable d'y rester une minute de plus, et nous avons obligé le gerant de nous reserver a l'hotel Saghro a quleques metres a coté, ouff quel soulagement quand cela a été possible

Franchement, un hotel trés déconseillé que je ne prendrai meme pas pour 80dh en DP. ATTENTION : MEFIEZ VOUS A LEUR SITE INTERNET
CA Capucine33 Veteran ·
oh pas cool de commencer ses vacances ainsi ! j'espère que cela c'est mieux déroulé ensuite avez vous fait des démarches pour signaler ces abus et / ou publicité mensongère ?
capucine
CA Cambrousse Globetrotter ·
🙁 on peut déjà noter, après visite de leur site : la pauvreté de leurs photos...... "la" chambre photographiée n'a vraiment rien de top !!!! la "piscine" vu sous ces angles là, avec aucun élément pour juger de la grandeur approximative .... les angles utilisés faussent tout. à mettre en // avec leurs tarifs, pas exorbitants pour ce qu'ils prétendent offrir comme prestations (mais encore trop chers pour ce qu'ils offrent au réel donc) donc hum hum : deux "entre-deux" où faut faire attention.

j'espère que votre séjour aura ensuite été plus sympa !
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
JU Julia382 ·
Oui oui On a finalement été muté a l'hotel saghro qui selon les forum était modeste, mais par rapport a l'hotel nadia c 'était un 5 étoiles, mais objectivement un hotel trés correcte, rapport qualité prix, De tout facon, ces surprises, font parti des expériences des voyages, sauf qu'en groupe, c'est pas tt le monde qui risque de comprendre la chose de cette façon. Heureusement qu' Zagora on a été compensé dans un charmante hotel que je conseille vivement, ( La perle du daraa )
CA Cambrousse Globetrotter ·
🙂 oui ça fait partie des aléas 😉 ! y'a pas mort d'homme !
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
BU Bullshit1957 ·
Mon experience me dit que ce sont des choses qui arrivent parfois. J'ai logé 2 fois au Nadia. J'y me suis toujours bien trouvé. La piscine sale et la resa pour 100 pax sont occasionels. Si on me demandait quel hotel etait mieux entre le Nadia et le Saghro (que je connai aussi), j'aurai sans hesitation dit le Nadia. Ainsi va la vie 😠
PO Poutchique Regular ·
Ohhh laa Aujourd'hui comparer hotel Nadia avec Saghro, c'est comparer l'incomparable . depuis kan vous avez été a cette hotel Nadia ? car j y étais y a mm pas 1 mois et je confirme les dires de Julia, c'est tout simplment un hotel pourri .
Carp Diem , Zen Attitude .
BU Bullshit1957 ·
J'y etais fin octobre 2012. Chambre grande et correct, piscine tres propre, la bouffe c'est toujours la meme bouffe dans ce genre d'hotel. Harira et couscouss ou tajine. Peut-etre il a pourri tout d'un coup. Par contre mes souvenirs du Saghro remontent au 2007. Ils m'avaient donné une chambre digne d'une moniale.
BU Bullshit1957 ·
Que dire. J'ai la baraka. J'y etait sur le point d'y retourner il y a 10 jours, puis j'ai prefere la Vallée, car la piscine est mieux ensoleillé.
PO Poutchique Regular ·
J ai justement jeté un coup d'oeil a la vallé, un hotel tranquil, grande piscine, spacieux, n hesite pas a faire une petite visite a l'hotel Nadia, et nous faire un retour aprés :)
Carp Diem , Zen Attitude .
BU Bullshit1957 ·
Que dire, si tu y etait recemment. Et je ne vais pas à Ouarzazate tout les semaines 😊 Moi je confirme ce que j'ai ecrite pour octobre 2012. Peut-etre c'est comme pour le piste, il changent vite d'aspect.
JD Jdroadtrip Regular ·
Comme je comprends ce que tu as vécue même si c'était différent !! À peine arrivée à Marrakech, direction l'auberge Ayoub (3euro/nuit) et là... la gérante m'annonce que ma réservation n'a pas été prise en compte et que l'auberge est complète !!! Elle me propose donc une autre auberge qui s'est finit en riad à 20e la nuit !!! C'était ca ou dormir dans le salon de l'auberge Ayoub !!!

Bref, pas le choix de toute façon donc nous passons la nuit dans le riad et dès le lendemain, je me suis pointé à l'auberge ou elle a trouvé deux lits !!!

Enfin tout ça pour dire aussi que l'endroit n'a rien avoir avec les photos sur Hostelbookers, pas d'eau chaude, si on utilise les deux douches en même temps, un a pas de pression et l'autre pas de pomme de douche. C'était sale, les draps pas changés à chaque backpackers. Mauvaise fois, désagréable !!!

Suite à ca, je me suis plainte à Hostelbooker qui ma remboursé les frais de réservation et le patron de l'auberge (qui est français) m'a appelé en personne pour lui expliquer les soucis rencontrés et il m'a remboursé les frais au riad donc plutôt sympa !!

Mais effectivement méfiez vous des photos, fiez-vous aux commentaire via Tripadvisor etc... Ça évitera les surprises ;)
Blog de voyage : www.JDroadtrip.tv Site d'informations : www.Pass-InterRail.fr Site sur Lisbonne : www.Visiter-Lisbonne.fr Site d'informations sur le WHV Australie : www.Pvt-Australie.fr

You might also like