Nous venons de faire un petit circuit
ouarzazate, et
zagora en groupe d'amis.
On a choisi l'hotel DARNADIA en faisant confiance a leur site internet
ouarzazate-hotel-nadia.jimdo.com/
ainsi qu'aux photos.
une fois arrivé a la porte, c'est un seul mot LE CHOC, toute l'image HD que nous avions ont été transformé a une grosse déception:
- C'est un bassin n'est pas une piscine, sale, trop petit par rapport a la photo.
- Petit déjeuner trés médiocre, avec un matériel de service presque jamais changé, ou peu entretenu
- les chambres sans télé, des draps sales, de la poussiére partout avec une vue sur la rue bruyante.
- une salle de bain qui ne se ferme pas car poignée cassé, sans drap, ni savon.
- a l'arrivé il s'est averé que l'hotel a pris une réservation pour 100 Personnes alors que la capacité est moins que ca, et je vous laisse imaginer le débordement, le stress et la j'ai été complètement incapable d'y rester une minute de plus, et nous avons obligé le gerant de nous reserver a l'hotel Saghro a quleques metres a coté, ouff quel soulagement quand cela a été possible
Franchement, un hotel trés déconseillé que je ne prendrai meme pas pour 80dh en DP.
ATTENTION : MEFIEZ VOUS A LEUR SITE INTERNET