Où me conseillez-vous d'aller avec nos enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
L'été dernier on est partis en formule tout compris en rép dominicaine et c'était tellement génial que j'ai peur d'être déçue lors de notre prochain voyage. Avec un budget pas très élevé, où avez vous passé de super vacances avec vos enfants? Merci de vos conseils!
TE Teamten Globetrotter ·
Si la formule " tout compris " en République Dominicaine ne vous a pas déçu, je pense que peu d'endroits vous décevront.... Bon " voyage " .
LE Lepiaf Globetrotter ·
😎
OL Olivierd Veteran ·
avec un enfant? 2? partout! tout depend si tu veux partir en voyage ou prendre des vacances, pur moi il existe une nuance, partir en voyage c est vivre dans le pays partir en vacance c est farniente etc etc
olivier d

On ne voyage pas pour se forger des souvenirs mais pour vivre l'instant présent. http://amsud2007.over-blog.com/ http://laminifamille.en-escale.com/
EM Emtovi ·
Le cynisme de vos réponses ne m'a évidemment pas échappé mais j'ai envie de vous dire que personnellement passer une semaine à me reposer avec ma famille sans penser aux courses, au ménage, à la préparation des repas... c'était vraiment le pied car je bosse comme une folle toute l'année et ce genre de formule même si elle vous semble faite pour les beaufs est la plus reposante qui soit! Alors j'assume ma demande, n'en déplaise aux grands aventuriers que vous êtes, je recherche une formule tout compris dans un hotel paradisiaque où je pourrais penser à ma famille et moi même, sans contrainte.... Merci de votre réponse
LE Lepiaf Globetrotter ·
je recherche une formule tout compris dans un hotel paradisiaque où je pourrais penser à ma famille et moi même, sans contrainte....

La réponse de teamten aura eu le mérite de te faire préciser ta demande qui était très imprécise dans le premier post. Et son humour n'était pas aussi méchant et méprisant que tu le penses.
TE Teamten Globetrotter ·
Aucun mépris, ni cynisme dans ma réponse; mais reconnaissez que votre phrase pretait à sourire.... Pour parler sérieusement, vous n'avez qu'une semaine et vous partez à l'autre bout du monde, pour voir un hotel paradisiaque...Quel intéret ? La tunisie, le maroc, la Croatie...ect... Proposent, à mon avis, un rapport qualité/prix aussi valable pour un voyage moins long et fatiguant; et puis le climat l'été en méditerranée est surement plus clément que dans les caraibes... Bon repos.
LI Lillyd10 Regular ·
vous pensez partir à quelle période ? Si c'est en février, effectivement la Rép. Dominicaine est l'idéal, car la chaleur et le soleil seront au RDV. Si vous avez été à Punta Cana, essayez cette fois ci Bayahibe, c'est aussi bien en famille. Sinon en avril vous pouvez penser à la Tunisie, Maroc, mais même si les formules "all inclusive" existent, elles ne seront pas aussi complètes que sur les Caraîbes. Enfin, vous ne ferez RIEN tout autant, on se laisse bien vivre ... Sinon pour des destinations moins lointaines ily encore les Canaries, voir Madère, où le climet est très doux et une île d'une rare beauté, plein de fleurs. Tout cela dépendra de votre budget et de la période choisie.
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !

Similar discussions

You might also like