Je regarde actuellement la croisière Costa qui part de Savone le 15 septembre à bord du neoRomantica et à destination de la Réunion.
Je ne pense pas que je vais la réserver cette année pour plusieurs raisons, mais cela me dirait bien de partir l'an prochain, par exemple. Donc je me pose pas mal de questions. J'ai déjà fait une croisière sur le MSC Fantasia dans les îles grecques en octobre 2014. Beaucoup de choses m'ont plu. Se retrouver en mer tout d'abord était une expérience fabuleuse et notre cabine avec balcon était splendide. Par contre j'ai trouvé que la nourriture était décevante et surtout que les escales étaient trop courtes. Par exemple à Athènes nous n'avons pas pu quitter le Pirée et on a visité Dubrovnik au pas de charge (avec en plus l'obligation de revenir en taxi dans la cohue !). Je précise que j'ai évité toute excursion, à part le transfert en bus de Katakolon à Olympie.
Je me demandais comment cela se passait chez Costa surtout avec la collection Neo. Est-ce vraiment mieux ? Enfin si quelqu'un avait déjà accompli ce voyage de la Méditerranée à l'Océan Indien et voulait bien m'en parler, ce serait avec plaisir.
Merci beaucoup !
Fabrice













