La Méditerranée vue depuis le Liberty of the Seas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour,

Je vais faire le tour de la méditerranée, grâce à une offre trouvée sur un comparateur de prix croisières :Touring Nature

Au programme ESPAGNE - FRANCE ET ITALIE : - Barcelone - Toulon - Villefranche-sur-mer - Livourne - Civitavecchia et Naples

Depuis Civitavecchia il nous propose une excursion à Rome et nous avons 8 heures pour la visiter...... Qu'est-ce qu'il est possible de visiter? Qu'est-ce qui est le plus remarquable? Est ce que j'aurai le temps de visiter le Colisée, le musée du Capitole, la cité du Vatican, la villa Borghese et encore la chapelle Sixtine, ou non? Quels sont les lieux que vous me conseillez?!?

Merci
PO Poupou10 Globetrotter ·
inutile de prendre une excursion, vous prenez le train c'est direct et facile en 1 journée vous ne pourrez pas tout voir c'est comme si vous demandiez si on pouvait visiter Paris en 1 journée 😉
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
SY Sylviannefd Globetrotter ·
Bonjour, Nous avons passé 2 semaines à visiter Rome, et nous ne pouvons pas dire que nous connaissons, En une journée, vous pouvez soit faire un grand tour à pied, ou en bus panoramique selon votre envie, vous verrez l'essentiel des momument mais sans les visiter, par exemple passer la journée au musée du vatican pour voir la Chapelle Sixtine, et les autres collections, puis aller visiter la basilique Saint Pierre et monter dans le dome pour voir la ville d'en haut. Si vous préférez la villa Borghese alors il faut privilégier ce quartier, mais il faudra faire un choix🤪😉, en vous disant que vous reviendrez à Rome lors d'une prochaine croisière
YO Yolléne ·
Merci pour ces infos, je me doutais bien qu'il faudrai faire un choix..... Je pense opter pour le train et la visite en bus panoramique ensuite l'on verra bien !

Merci !

😉

Similar discussions

You might also like