Meilleur destination en octobre par rapport au climat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour moi et mon copain cherchons un endroit pour faire un voyage au mois d'octobre en tenant compte des conditions de météo (ouragan, saison des pluis...)Nous cherchons un endroit ou on peut à la fois faire des activités aquatique (surf, plongé...) et du tourisme.
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour moi et mon copain cherchons un endroit pour faire un voyage au mois d'octobre en tenant compte des conditions de météo (ouragan, saison des pluis...)Nous cherchons un endroit ou on peut à la fois faire des activités aquatique (surf, plongé...) et du tourisme.

Bonjour!!!

Un bon endroit pour vous à cette époque Madagascar!!!!😎

Il y a tout ce que tu veux la bàs!!!!!

N'hésites pas à poser des questions sur la destination Mada si cela t'intêrésse

Amicalement😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
LE Lekid ·
as-t'il une agence de voyage qui fait des fofaits à partir de Montréal au Québec ?
as-t'il une agence de voyage qui fait des fofaits à partir de Montréal au Québec ?

Bonsoir!!!!🙂

Désolé, je n'habite pas le Québec!! alors, je ne peux pas te conseiller dans ce domaine, mais tu peux prendre un billet d'avion aller retour, je ne sais pas s'il y a des vols directs du Canada à Madagascar!!! Ou, alors, il faut venir à Paris et prendre un vol soit Corsair ou AIRMAD ou Air France et là, tu prends un chauffeur guide et tu prépares à lui un circuit sur la partie de l'ile que tu as envie de voir, Madagascar est une grande ile, elle fait la superficie de la France et du Bénélux réunis.

Si ce pays t'intêrésse, tu peux mettres des posts sur la destination MADAGASCAR, nous serons contents de t'aider dans tes démarches!!!!

Amicalement😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
LE Lekid ·
merci beaucoup pour la réponse, mais je crois que cette destination malgré les conseils que vous me donner est un peu hors de mon budget 😕
merci beaucoup pour la réponse, mais je crois que cette destination malgré les conseils que vous me donner est un peu hors de mon budget 😕

Bonjour!!!😉

Alors, peut-être l'Ile MAURICE c'est à côté et peut-être bcp moins cher!!!!😎

Amicalement

Similar discussions

You might also like