Meilleur endroit pour faire de la plongée en apnée au mois de juin, juillet ou août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un endroit pour relaxer et faire de l'apnée cet été. J'ignore le meilleur moment pour partir entre juin, juillet et août?.

J'hésite entre plusieurs endroits! ( Snif!) Il y a toujours de nouveaux endroits que je découvre. Merci à Pouxie et Danyt pour les suggestions. Je n'ai pas pris ma décision encore.

Qui a des suggestions?

Voici mes critères: 1- Endroit tranquille 2-$1200 (max) 3-Apnée à partir de la plage

Je suis allée à Holguin en décembre dernier où j'ai littéralement tomber en amour avec l'apnée. Cet été sera mon deuxième voyage seulement.

Mon coeur balance encore entre les différentes possibilités. Aidez-moi à me brancher! Yé yé!🤪
PO Pouxie Regular ·
Bonsoir Jibacoa sans aucun doute... Si tu veux aller voir notre site au http://www.plongeeenapnee.com Si tu as des question n'hésite pas... J'y suis allée une fois en aout et une fois en septembre... Bon voyage Pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
DA Danyt Regular ·
Ça m'a faite plaisir de te donner mes commentaires. Moi si j'avais a aller en voyage dans le mois de juin, juillet j'irais sûrement dans la Riviera Maya, premièrement comme je te l'ai conseillé pour faire de l'Apnée directement de la plage a Akumal et deuxièment pour aller faire de la plongée en apnée avec le Requin Balein le plus gros poisson au monde mais pas dangereux du tout et c'est très protégé comme plongée c'est 2 personnes maximum par plongée, tu peux voir les commentaires de Gilles B. sur le site içi. Mais c'est mon opinion personnelle!
KI Kiboutz ·
Merci pour vos conseils.

Je me questionne vraiment. Là je peux aller au Caméléon Villa à Jibacoa pour moins de 1000$. Les prix sont plus chers au Mexique.

Je me prépare encore dans ma tête!
KI Kiboutz ·
Oups! Peux-tu me dire où est le commentaire de Gilles B. Danyt?

merci
DA Danyt Regular ·
http://voyageforum.com/v.f?post=2138497;search_string=Requin%20Baleine;

Voici le lien et comme je te l'ai déja mentionné dans mon message privé Jibbacoa est vraiment est un bon choix et je vais sûrement y aller dans les prochaines années. Simplement pour partagé mon amour pour la plongée bouteille et apnée moi l'été je fais de l'apnée directement de la maison ou je peux voir Homard, petit crabe (pas des neiges malheureusement) étoile de mers et petit-poissson. C'est certain que c'est pas les couleurs du Sud mais a venir a date tout les gens a qui j'ai faite connaitre ca il ont adoré. Je voulais simplement vous partagé un coin du pays.
ST Steph111 Regular ·
Salut Danyt, de qu'elle endroit tu parles pour les homards etc... ? Jibacoa est un excelent choix pour la plongée bouteille et l'apnée. Je vais y retourner dans un ans deux, quand ma fille (plongeuse aussi) aura 14 ans. En Juillet nous allons à Puerto Morelos à la Riviera Maya. Nous y allons pour la plongée des environs et peut-être les cenotes. Je vais certainement m'informer pour une sortie au requin baleine... Vraiment belle les photo de Gillesb
DA Danyt Regular ·
Dans la Baie-des-Chaleurs au Nouveau Brunswick en face chez moi de l'autre côté de la Baie c'est Bonnaventure en Gaspésie. C'est certain que l'on regarde les Homards mais je ne les rammasses pas, c'est interdit. Les Cenotes c'est vraiment a vivre moi j'ai adoré! La plongée en apnée est vraiment une très belle activitées en famille nous on en fait içi et aussi au mexique nos filles on eu la chance de voir des tortues je suis certaine qu'elle vont se souvenir de ce très beau moments très longtemps.
LO Lola222 ·
Bonjour Pouxie,

Nous sommes aussi des passionnés de snorkeling et nous souhaitons partir en juillet 2010. Peux tu nous donner ton TOP des endroits où on peut faire un bon snorkeling depuis la plage.Si tu as des suggestions pour l'hébergement également. Merci
PO Pouxie Regular ·
Bonjour Lola'

lES ENDROITS QUE JE PARLE SONT DANS LES CARAIBES ""LOIN DE CHEX VOUS"as-tu vu notre site web: Pour un petit voyage d'été pour Jibacoa reste la destination de snorkleing mais c'est loin de chez vous. Jibacoa se trouve à mi-chemin entre Varadéro et la Havane à Cuba

Si tu as d'autres questions n'hésiters pas et sur le site nous avons aussila section Maldives que Roxie fait pour nous! Au Breeze de ÙJibacoa c'est une formule tout compris Bon voyage! Pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like