Meilleur endroit pour une semaine de golf en février? (le Mexique?)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MG
Bonjour

je suis à la recherche du meuilleure endroit pour une semaine de golf pour fevrier 2010

le mexique ??? etc
GE Geouff ·
Bonjour,

Au Mexique, je vous recommande Cancun et la Riviera Maya qui compte de nombreux golfs.

A Cancun: Pok ta Pok, Hilton, Riviera Cancun, Playa Mujeres, Moon Palace. Riviera Maya: Iberostar, Playacar, Mayakoba (PGA)

Pour ne citer que ceux-la.

Le Riviera Cancun est un des derniers et probablement que d'ici fev 2010, d'autres seront apparu (dont le Bahia Principe mais plus loin, proche de Tulum)

Bonne vacances et bon sport!!!
None but ourselves can free our minds
ME Memphre Globetrotter ·
Bonjour

je suis à la recherche du meuilleure endroit pour une semaine de golf pour fevrier 2010

le mexique ??? etc

......dépendant de l'épaisseur du porte-feuille, le meilleur golf au Mexique se trouve tres probablement à Baja California (CABO SAN LUCAS) avec les gens ''riches et célèbres'' from California bien sur Je me souviens d'un 145$US pour un 18 trous + 45$ pour location ....( en 1999....) J'ai passé mon tour.....non seulement à cause du prix mais aussi pour raison disons ''écologique''....C'est fou ce que ce petit gazon vert consomme d'eau alors que tout autour c'est la sécheresse Ne reste plus que le coca-cola, made in USA, pour désaltérer ces braves mexicains....
On met longtemps à devenir jeune...

Similar discussions

You might also like