Meilleur guide pour Hawaï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
bonjour

desolé, il me semble l'avori deja lu sur se forum mais je n'arrive pluis a trouver l'info, pouvez vous me dire quel est le meuilleur guide pour hawaii ? J'ai deja bouqué les hotel et avion pour honolulu, big island et maui je recherche donc un guide pour les lieu a visité, resto etc... il me semple qui il y en a un incotournable mais je me rappel plus le quel j'ai trouver sur le net 2 guide dispo un en francais:Guide de Voyage Ulysse pr 28euros ou un en anglais : le lonely planet pr 26 euros

merci pour votre aide
LI LiseDenise Globetrotter ·
J'ai fait venir les guides des différentes îles et je les ai reçues en deça de 20 jours. Voir http://www.gohawaii.com/, ils ont une rubrique sur Free Visitor Guides, si jamais cela vous intéresse. Je ne sais pas quand vous voyagerez vers Hawai'i ni si ils envoient les brochures en France mais......

Il y a le Frommer's mais je ne sais pas s'il est dispo en français.
BL Blate Regular ·
Il y a quelques annees, le meilleur guide etait "the big island revealed" http://search.barnesandnoble.com/booksearch/imageviewer.asp?ean=9780971727946

en anglais...avec pas mal d'infos sur des coins pas trop connus...a l'epoque ( il y a 4 ans de ca) mais les choses changent...

il existe aussi pour les autres iles.
OU Outback98 ·
Salut Yohann13!

En anglais, le meilleur guide est Hawaii Revealed, il y en a un pour chacune des îles. Je ne l'ai trouvé qu'une fois arrivée à Hawaii. Cependant, si tu es à l'avance pour la préparation de ton voyage, pê peux-tu le trouver sur le net?!

Bonne recherche!
YO Yohann13 ·
salut merci pour vos conseille, je me suis donc decidé sur les revealed: Hawaii The Big Island Revealed Maui Revealed: The Ultimate Guidebook Oahu Revealed que j'ai trouver sur amazone, il sagit d edicion recente 2007 et 2008 4 et5 iem edition

merci

yohann
PH Philia2 ·
Tu pars quand a Hawaii? J'habite sur the Big Island. 🙂
Enjoy Living
YO Yohann13 ·
salut

je pars du 9 au 29septembre mais je fais 10 jour sur l.a et vagas je serais sur hawaii du 19 au 29 septembre, , 19 a 22 honolulu du 22 au 26 big island et du 26 au 29 maui

tu est de la bas, ou tu y est pour boulot ou etude?

yohann
PH Philia2 ·
Salut Yohann

J'habite sur the Big Island depuis un an et demie. Avant cela j'habitait en France depuis 10 ans (je suis danoise d'origine). Tu as besoin de savoir plus sur Hawaii? (je connais que the Big Island).
Enjoy Living
YO Yohann13 ·
salut woaw that seem to be great living life!! commen est le volcan en ce moment? on a entendu au info qu'il ete tres actif en ce moment! j'ai quelque idé sur quoi visité a big island, mais je te demanderais bien quelque conseille d'une local. tu fais quoi a hawaii ? pas trop dure d'acoir visa de travaille ou green card? n'esite pas a ma contacté sur mon email directement (que l'on remplice pas trop le forum) tu a vecu ou france? marsconection@hotmail.com
DI Dianepelleti ·
bonjour mon nom est diane de montreal nous partons du 12 fevrier au 7 mars 2009

esce quil faut loue un vehicules pour visiter esce dispendieux

le manger coute til cher esce quil fait beau en fevrier esce quil ya beaucoup de touriste canadien merci jattend une reponse sa maiderais beaucoup
diane pelletier

Similar discussions

You might also like