Meilleur hôtel à Cuba pour avoir du fun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
salut tout le monde

je recherche une super hotel a cuba pour y feter en grand je voudrais y aller avec mon chum dans la semaine du 18 au 24 janvier jaimerais bien rencontré plein de gens des jeunes couples et plein de monde joyeux de notre age ... nous sommes dans la vingtaine jaimerais de belle plages tranquille(pour faire de la plonger) quelque choses de pas trop chere genre 1000$ en derniere minutes mais tout de meme une bonne hotel asser classe et sourtout avec plein dannimation de cour de danse de salsa et merrengue ...... et de la plonger sous-marine.... de beau spectacle le soir

alors si vous pouver maider la dessu s.v.p sa fait maintenant 3 jours que je me couche hyper tard pour nous magasiné sa alors si quelqun pourais me conseiller je voudrais partir le 18 de montréal

😉merci 😎
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Hôte-club Coralia playa De Oro à Varadéro. Idéal pour la fête. Fréquenté par beaucoup de jeunes canadiens. Animateurs jeunes et dynamiques (cours de danse et d'espagnol garantis tous les jours). Belle discothèque. Bouffe correcte. Longue et belle plage.

Bon voyage-- varadero.cuba.cu
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
LA Lagoss Regular ·
😎 ALLO POUR REPONDRE A TA QUESTION JE PENSE AVOIR TROUVER QUELQUE CHOSE DE TRES BIEN POUR VOUS.DÉPARD DE MONTRÉAL LE 19 JAN.09 AU MERCURE CUATRO PALMAS .POUR 2 PERS TOUT INCLUS $1563.45.SUR V A R .NOUS PARTONS A CETTE HOTEL LE 24 janv.09 ELLE NOUS AS ÉTÉ FORTEMENT RECOMMENDER PAR NOTRE FILS DE 25 ANS ET DES AMI(ES).ELLE EST AU CENTRE VILLE ALORS PRES DE TOUT DISCOTHEQUE EN FACE TRES FRÉQUANTER PAR LES CUBAINS ET LES QUÉBECOIS AUSSI PRES DES MARCHÉ AU PUCE ET DES RESTO. BON VOYAGE.😉😎
SYLVIE LAGOSS
PO Poif Regular ·
La destination idéale et qui bouge est VARADERO sans hésitation ... vous avez des discothèques a l'extérieur du complexe aussi, ils vous en informeront a votre arrivé.
Varadero en mai 1991, Ochos Rio en nov 1996, Guardalavaca en déc 2000, Santa Lucia en janv 2005, Santa Maria en janv 2007, Varadero en déc 2007, Varadero en déc 2008, Santa Maria en févr 2009, Varadero en nov 2009, Croisière en fév 2010, Puerto Plata en avril 2011, Croisière en Janv 2012.

poif

Similar discussions

You might also like