Meilleur moment pour une croisière en Méditerranée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je prépare ma future retraite que j'aimerais célébrer en croisière en Méditerranée. Je sais déjà que je veux partir avec Holland pour la qualité de la nourriture et du service mais surtout pour le nombre illimité de bouteilles de vin que nous pouvons embarquer à bord.

Ma question est donc quel est le meilleur moment, personnellement j'aimerais bien avril ou mai mais est-ce ok selon vous? Septembre octobre serait-il préférable?
BA Banb73 Veteran ·
Bonjour,

Nous sommes partis en octobre dernier. Le climat est agréable en Méditerranée en automne. Pas trop chaud ni trop froid.

Nous avons eu 30°c à Tunis. Et de 20 à 25°c sur les côtes espagnoles et italiennes. Si ce n'est 10°c à Naples, mais en haut du Vésuve 😄

Cette année nous partons en mai (dans 10 jours). Espérons qu'il fasse beau 🙂
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)
MA Marlucdesfil Regular ·
Merci,

Donnez-moi des nouvelles de la température que vous aurez en mai, car c'est cette date qui m'intéresse.

Bonne croisière
AR Artaban1987 Veteran ·
Bonjour le Québec , en MAI , si possible pleine lune (MER BELLE ) beau temps , journées plus longues et pas trop chaud ...😉
MA Marlucdesfil Regular ·
Merci,

En fait c'est la réponse que j'espérais recevoir.

Similar discussions

You might also like