Meilleur moyen pour découvrir la Mongolie en une semaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir avec votre expérience quel serait le meilleur moyen pour moi de découvrir la Mongolie en 1 semaine. Je souhaite découvrir la culture authentique et donc, j'aimerais vivre avec une famille dans une yourte et peut-être découvrir des endroits à cheval. Encore une fois, ce serait à l'intérieur d'une semaine que je souhaiterais le faire et donc, je me demande vraiment quelles seraient mes options, je suis (un peu) désespérée.
CH Chaenvoyage ·
bonjour, Je cherche la même chose que toi, je pars 20 jours entre fin juillet et début aout. Et toi tu pars quand? J'ai différents contacts mais pas encore de réponse... Je te dirai si je trouve quelque chose!!
ME Meridiana Veteran ·
bonjour

je peux aider a trouver une famille de nomade si c'est votre choix, vous pourrez vous y rendre en bus et dedomagerez la famille directement: pas d'intermedaire! lire ici un recit sur ce sujet: http://aroudzeworld.com

allons souvent la bas, on peut aider et brifer et donner bons plans et plus! voir des infos pratiques et contacts sur mes pages www.terramongolia.com et me contacter pour plus

sur place, à Ub avons un contact qui pourra si cela peut vous aider, venir vous prendre, vous loger dans sa modeste guest house, vous trouvez une famille authentique, vosu mettre sur le bon bus afin que vous puissiez profiter de votre sejour et vivre la Mongolie comme vous la revez

bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)

Similar discussions

You might also like