Meilleur moyen pour voyager entre La Ceiba (Honduras) et San Salvador?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour!😉

Je pars pour La Ceiba, Honduras en mars et j'aimerais bien aller passer 2 ou 3 jours a San Salvador, je suis deja allee au Salvador en avril dernier mais a part etre arrivee a San Salvador j'ai quitte tout de suite pour San Miguel donc je n'ai pas eu la chance de visiter San Salvador.

J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen pour voyager entre La Ceiba et San Salvador, autobus ou avion?

Est ce que quelqu'un connait les prix pour chacun des moyens de transport?

Et je voudrais savoir aussi est ce que la capitale Tegucigalpa vaut la peine d'etre visitée?

Je vous remercie beaucoup pour votre attention

Bonne soiree!🙂😎
Mieux vaut se taire et passer pour un idiot, qu'ouvrir la bouche et en fournir la preuve!!!!!!
MI Mise Regular ·
Au départ du Honduras vers El Salvador les autobus quittent soit de San Pedro Sula soit de Tegucigalpa, pour les vols tu trouveras des départs de mêmes villes plus Roatan, La Ceiba, mais ils s’arrêtent de toute façonne a San Pedro ou Tegucigalpa. Les prix, horaires et routes tu les trouveras dans ces sites web, pour les autocars : http://www.hedmanalas.com et pour les vols http://www.taca.com Autrement pour les vols il y a les sites genre expédia, etc. ou tu pourra te faire une idée des prix. Le service des autobus est très bon marché et très bonne qualité.
QS Qsf Veteran ·
favorise plutot tes deplacements en bus pour profiter pleinement des paysages et contacts avec les gents je me suis souvent deplacer en bus la bas et je garde de tres bons souvenir😉
AN Anastasya Regular ·
🙂 MERCI BEAUCOUP MISE ET GSF pour vos reponses c'est tres appecie!

Merci encore et bonne soiree!
Mieux vaut se taire et passer pour un idiot, qu'ouvrir la bouche et en fournir la preuve!!!!!!
RO Routard14 Veteran ·
🙂slt tica bus fait san salvador san pédro de sula 27§ si le lien direct ne fonctionne pas tape tica bus sur google http://www.ticabus.com/rutas_horarios_el_salvador.html des images de l'amérique centrale sur mon site www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
AN Anastasya Regular ·
Merci beaucoup pour votre reponse!

J'ai deja visite votre site a plusieurs reprises (merci beaocup en passant de le partager car il est vraiment tres bien et les photos tres representatives de l'Amerique Centrale) avant d'aller au Salvador et quand je suis revenue car vos photos me faisait revivre le voyage a chaque fois, je ne suis vraiment pas une personne qui prend des photos je n'y pense pas, 😕 heureusement que ma compagne de voyage oui car sinon je n'aurais pas de souvenirs visuels de nos voyages.... 😊

Je vais aller voir pour tica bus, j'ai eu les tarifs et horaires des vols avec TACA qui fait La Ceiba-San Pedro Sula-Comalapa mais je trouve ca dispendieux...

Merci encore et je visiterai votre site jusqu'a mon depart pour me permettre de tenir jusqu'a ce moment la....

Bonne soiree!

🙂
RO Routard14 Veteran ·
🙂slt tu parle d'horaire de vol mais tica bus c'est par la route et 27§ c'est un bon prix car quans tu fait le compte les bus locaux n'allant pas direct a la frontiére l'économie risque d'etre de quelques dollard et y passé beaucoup plus de temp surtout qu'a san pedro de sula tu va direct a la ceiba en bus local ensuite le ferry et roatan et la t'en prend plein les yeux
AN Anastasya Regular ·
Bonsoir!

Je crois que j'ai mal formule ma phrase ce que je voulais dire c'est que je vais allee voir pour les horaires et tarifs d'autobus de Tica bus.

Et je disais que j'avais regarde les horaires pour les vols avec Taca, mais que j'aimerais mieux le faire en autobus pour voir le pays.

Autres questions....

Est ce qu'il y a des guichets automatiques dans plusieurs endroits a La Ceiba???

Est ce mieux de voyager avec des dollards americains ou c'est mieux de changer l'argent en lempiras a l'arrivee???

Merci beaucoup!

🙂
RO Routard14 Veteran ·
🙂change de l'argent au passage de la frontiére car a mois d'avoir des 1 et 5 dollard tu va te faire avoir il faut payé en monnaie local tou le temp pour le guichet je ne c po moi je voyage qu'avec du cach sinon pren en a san pédro c'est plus sur

Similar discussions

You might also like