Meilleur restaurant à Berlin
by Dépaysement
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour je me prépare à visiter Amsterdam et Berlin.
Avez-vous de bons resto sympa ou la bouffe est honnête , le café délicieux et une ambiance agréable.
Dépaysement
France celle qui vit et partage ses rêves
Alors ce n'est pas un resto mais un fast food : BURGERMEISTER
C'est probablement le meilleur hamburger que j'ai mangé (sans aller aux USA je trouverai peut-être mieux). Il y a quelques tables dehors, c'est sous un pont aérien du métro, dans les anciennes toilettes. Quand on est allé il y avait un groupe de musique à côté, l'endroit est très fréquenté.
Par contre ce n'est pas très typique 😉 on avait un petit budget
Bon voyage, berlin est une ville formidable
Avance vers l'avenir en regardant derrière ton épaule . . .
Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)
Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)
Merci beaucoup !
J'y ferai un arrêt c'est certain !
Dépaysement
France celle qui vit et partage ses rêves
Pour les bonnes adresses bouffe par chères à Berlin, un petit tour ici t'aidera à y voir plus clair :)
L'aventure berlinoise c'est ici que ça se passe: http://www.rainbow-berlin.com !
Log in first, then come back to this page.









