Alors ce n'est pas un resto mais un fast food : BURGERMEISTER
C'est probablement le meilleur hamburger que j'ai mangé (sans aller aux
USA je trouverai peut-être mieux). Il y a quelques tables dehors, c'est sous un pont aérien du métro, dans les anciennes toilettes. Quand on est allé il y avait un groupe de musique à côté, l'endroit est très fréquenté.
Par contre ce n'est pas très typique

on avait un petit budget
Bon voyage,
berlin est une ville formidable