Meilleure destination en fonction de la température pour un tout-inclus début octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Je prévois partir en voyage (possiblement dans un tout-inclus) pour la semaine du 8 octobre. Je me suis fait dire que pour Cuba, les possibilités de beaux temps et surtout de température chaude était plus limités. Qu'en pensez-vous? Devrais-je plutôt me diriger vers le mexique ? ou autre ?

merci de vos conseils..

Kath
MJ Mjqanonymous Regular ·
ses sur que pour le mexique tu te tromperais pas, mais ya le prix qui va avec aussi. Pour Cuba je crois pas que ses si pénible que ca en temperature puisque l'hiver n, est pas vraiment arriver encore et normalement Cuba et la Floride on les même température. Decembre et janvier la temp est pas sur, mais en octobre jetais sensé y aller il y a quelques années et la seul risque qu'on me parlait ses si ya des tornade ou ouragans et la, la temperature es changeante.

Sinon Varadero ses une belle place pour Cuba surtout pour une premiere fois ds ce pays.
MA Marijotravel ·
Je surveille la météo depuis 2 semaines de Cayo Largo et la température est très bonne max30 min28. Parfois, Il y a de la pluie d'annoncé mais selon les forums de discutions, il pleut mais jamais très longtemps. J'y crois tellement que je pars pour Cayo Largo fin octobre.😉

Il y a les oraguans mais c'est partout dans les antilles.
Marie-Josée
PT Ptitemachine ·
Je crois aussi que je vais opter pour Cuba... Les commentaires sur la température que j'entends c'est très bon ainsi que le prix !

Bonnes vacances

Similar discussions

You might also like