Meilleure destination pour des études médicales à l'étranger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonsoir tout le monde, je suis étudiante en 4 ème année pharmacie à l'Université dl'Alger (Algérie).je cherche à terminer mes études à l'étranger. Sauf que je ne sais pas quel pays choisir. J'ai fait des recherches sur l'Allemagne, mais je suis un peu perdu. Merci de me conseiller sur la destination et l'université.
Voyager est une richesse
SO Softhard Veteran ·
Bonjour, C'est mieux d'aller sur ce forum : http://forums.remede.org/etudier_ou_exercer_a_l_etranger/15.html
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Juste quelques questions, quelles langues étrangères maitrises-tu ? Pourras-tu obtenir le visa te permettant de poursuivre tes études ? L'équivalence de tes années déjà passées en Algérie sera-t-elle obtenue ??? Pas si certain que cela... En médecine, c'est vraiment compliqué d'obtenir une équivalence, souvent avec une réduction donc par ex. 4 ans en Algérie = 2 ou 3 années... tout dépend du pays...

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
MA Maghnaoui ·
Bonjour je pense que la Roumanie est la meilleure destination pour les étudiants algériens domaine médical pour les motifs suivants: -les études moins chères -la langue française -les diplômes et les qualifications sont reconnus norme européenne. Bon courage et bonne réussite.

Similar discussions

You might also like