Meilleure destination Sud en octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Entre republique, cuba et mexique, quelle est la meilleure placce pour partir en octobre...ou novembre. Je sais que cest le temps des ourangan mais yas surment des places moins ou pas touchées???

Merci encore
LE Lennya Regular ·
Bonjour, c'est trois endroits effectivement sont en période de cyclones à la même période. Mlaheureusement il n'est pas possible de les prévoir, ni de prévoir l'intensité, si il va passer sur la Rép Dom ou sur Cuba ou sur les trois. Il peut y en avoir comme non.

A toi de faire ton choix selon ce que tu veux faire et non pas suivant la météo.😉
SU Suezy ·
Moi personnellement j'opterais pour la république en octobre ou novembre, j'ai été faire un voyage a punta cana fin septembre début octobre 2009 il fesait très beau et super chaud, il y avait un républicain qui parlais très bien le français je lui avais demandé quelle température il fesait en novembre et décembre janvier, lui me disais que c'est beau qu'il es rare le mauvais temps sauf que c'est un peu moins chaud qu'a l'habitude soit entre 25 a 28 degré mais toujours beau. Et aussi je lui demandais pour les tempêtes tropicales ou ouragan: sur ce il m'a dis que c'est très très rare qu'il y a tempêtes ou ouragan dans ce coin de pays, que s'il y en a a d'autres endroit a l'occasion il ressente plus de vent et un peu plus de vagues qu 'a l'habitude mais rien d'alarmant pour faire retourner les touristes dans leurs pays d'origine. VOILÀ C'ÉTAIT MON COMMENTAIRE SUR CE BON VOYAGE. MOI MÊME JE CHOISIRAIS CETTE DESTINATION POUR LES MOIS D'HIVER. PLUS CERTAIN D'AVOIR UN PEU PLUS DE CHALEUR. BYE BYE

Similar discussions

You might also like