Meilleure formule pour séjour en Tunisie: hôtel ou location d'appartement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour tt le monde!

La date de mon départ en Tunisie se rapproche et je ne suis pas encore fixée sur la formule que je vais adopter: séjourner à un hôtel ou trouver une location! Voila je vous explique mon dilemme: j'ai un petit budget de près de 1000euros pour deux adultes et 2 enfants (7 et 2ans) pour un séjour de 8 nuitées! donc je veux séjourner à l'hôtel pour faire profiter les enfants des toboggans et éviter de trop sortir! d'un autre côté je veux prendre une location car avec des enfants de cet age je crois qu'il sera difficile de les gérer comme par exemple préparer le biberon en pleine nuit, laver leur petit linge....etc! Donc je compte sur vous et sur ceux qui ont un peu d'expérience pour m'aider à choisir! Merci d'avance!
KA Kairo2 Regular ·
Bonjour Lili Bienvenue au forum et en Tunisie c'est mon 2eme pays que d'aime beaucoup. Avec un tel budget de 1000 euros comme tu dits tu auras l’embarras du choix si tu veux éviter la chaleur de la cuisine pour l'oublier quelques jours tu choisiras l’hôtel si non tu choisiras un bel appartement avec garage et une intimité totale. Je te souhaite un agréable séjour.
kairo
KO Koukati ·
Merci pour votre réponse KAIRO! pouvez vous me donner qq noms d'hôtels (hammamet yasmine) qui correspondent à mon budget! car je veux vraiment éviter la cuisine! lol🤪
PH Philan Veteran ·
bonjour, une semaine à 4, pension complète, hôtel club, hammamet, août = tu ne trouveras pas...
KA Kairo2 Regular ·
Bonjour Lili Excuse moi de ce retard surtout le week -end. Je vais essayer de te trouver un hôtel pas cher. Salam Allik.
kairo
FO FouadDZ ·
Bonjour ,

Pour 1000 euros vous aurez l'embarras du choix , négociez un logement sur place

Similar discussions

You might also like