Formule tout-inclus avec Promovacances (hôtel Zephir à Zarzis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FD
Bonjour,

Je pars dans 2 jours avec Promovacances à l'hôtel Zephir à Zarzis. Ma question est la suivante : Dans le descriptif, il est indiqué que la formule tout inclus débute avec le repas du 1er soir, mais qu'est-ce que ça veut dire? Je précise que Promovacances ne sont pas en mesure de me répondre précisément !!! Sachant que nous arrivant à 7h45, je veux simplement savoir si nous devrons payer notre petit déjeuner, déjeuner et les snacks s'il y a lieu jusqu'au soir? Quelqu'un a déjà eu le cas?

J'attends vos réponses !!!! merci
MA Marsoleil ·
Bonjour, Je ne peux répondre à votre question mais je me permets de vous écrire car nous avons l'intention d'aller en couple avec promovacances dans le même hôtel que vous durant la période du 12 au 19 septembre 2010. Pourriez-vous nous renseigner à votre retour sur les pièges à éviter et émettre un avis sur cet hôtel concernant l'hébergement et la nourriture ainsi que sur le climat en septembre. Merci d'avance. Bonnes vacances et profitez en bien
VI Vidom ·
Bonjour,

Si le tout-inclus débute au repas du soir alors que vous arrivez le matin, celà signifie que vous devrez payer les repas et boissons de la journée.

De même le tout inclus s'arrete généralement apres le déjener du midi le dernier jour. Donc si vous repartez le soir vous devez payer à partir de midi.

Malgrès tout, il faut voir le bon coté des choses, il est rare d'arriver tôt le matin du 1er jour de vacances, vous gagnez une journée entière.

Nous avons réservé un séjour sur Djerba, nous partons demain, décollage à 22h15 atterissage à 0h15, pourtant le jeudi compte comme la 1ere journée du voyage, c'est l'heure du décollage qui compte. Donc on loupe petit dej, dejeuner, diner et on arrive à l'hotel le vendredi très tot alors que le jeudi fait partie de notre semaine de séjour.

Donc quelque part vous avez de la chance.

Tres bonnes vacances.
SA Santopepino Veteran ·
Je ne vois pas pourquoi cela différent avec Promovacances. Le tout inclus débute quand vous passer à la réception et après avoir eu votre chambre et le bracelet au poignet.

Similar discussions

You might also like