Meilleure option pour quitter Don Muang vers le quartier de l'aéroport international à 18h00
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Je pense loger aux alentours de l'aéroport international pour mon vol du lendemain. Où tout du moins sur la ligne cty link.

Mais ma question porte sur le meilleur moyen à. 18 h de rejoindre ces endroits? Taxi metro .?je ne connais pas bien cet aéroport .
FZ Fzoo Veteran ·
Je pense qu'il faut prendre la navette spéciale vers BKK...

"😎😎"

www.donmuangairportonline.com/transportation

donmueangairportthai.com/en/381-public-transport
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
TH Thaiswiss Veteran ·
Bonjour, Je pense loger aux alentours de l'aéroport international pour mon vol du lendemain. Où tout du moins sur la ligne cty link.

Mais ma question porte sur le meilleur moyen à. 18 h de rejoindre ces endroits? Taxi metro .?je ne connais pas bien cet aéroport .

Bonne question mais il y a 1 seul aeroport international a Bangkok qui se nomme Don Muang.
SI Siamlife Veteran ·
Bonjour, Je pense loger aux alentours de l'aéroport international pour mon vol du lendemain. Où tout du moins sur la ligne cty link. Mais ma question porte sur le meilleur moyen à. 18 h de rejoindre ces endroits? Taxi metro .?je ne connais pas bien cet aéroport .

Bonjour, A mon avis il faudrait d'abord déterminer votre hôtel parce que relier le centre de BKK ou relier Suvarnabhumi demandent différents transports. Sinon: -Les 2 aéroports sont internationaux donc je suppose que vous voulez partir de Don Mueang et aller vers Suvarnabhumi. -La ligne ferroviaire qui dessert ce dernier s'appelle "Airport link" ou "City line".

- A 18h vous serez en plein dans l'heure de pointe. Différentes options: -taxi et patience, surtout s'il reste sur la "1". -navette et patience mais le trajet est moins encombré. En principe. -train de Don Mueang au centre de BKK si vous y visez un hôtel. -taxi ou navette A1 de Don Mueang jusqu'à Mochit BTS. Cet axe (Highway 1) est très encombré. Poursuivre ensuite par le BTS jusqu'au centre de BKK. Le BTS croise la City line à Phaya thai. -Navette A2. Elle va jusqu'à Victory monument. Là il y a une station BTS, ça vous fera un changement pour prendre la city line à Phaya thai.

Choix perso: dépendrait plutôt de l'heure de votre avion le lendemain.
Bon voyage.
SO Sodamanao ·
Quand tu reserves un avion (quoique tu n'as pas trop le profil à prendre à l'avion, tellement tu planes bas) tu recherches Bangkok ou Samut Prakan ?
KA Kastayou Veteran ·
Perso la question n'est pas claire. Vous parlez de quel aéroport DMK ou BKK ? Vous arrivez ou et vous repartez d'ou ? Vous arrivez à 18h mais vous repartez a quel heure ? Vous arrivez a 18h mais quel jour de la semaine, le dimanche a 18h ca roule bien ?
MI Mireg Regular ·
En fait on arrive de krabi à 18h, et on repart le lendemain matin de superw....à 9h. Donc ou dormir ? Être sur la City Line vers l'aéroport est une bonne idée. Ça ne nous empêche pas de sortirble soir pour dîner et ce sera plus pratique le matin. D 'où comment quitter don muang rejoindre ces quartiers à 18h? Je n'ai pas encore trouvé l'hôtel.. Merci sincèrement, j aimerai que cette dernière soirée ne soit pas galère.
TH Thaiswiss Veteran ·
Quand tu reserves un avion (quoique tu n'as pas trop le profil à prendre à l'avion, tellement tu planes bas) tu recherches Bangkok ou Samut Prakan ?

Et en francais, cela donne quoi ?

Perso, je ne reserve jamais un avion mais uniquement un siege.
MI Mireg Regular ·
J arrive a don muang lundi 4 . 17h30 Notre vol retour à 9h le lendemain.bkk
SO Sodamanao ·
Tu as pensé à aller à Ikea Bangna pour ton siège ?

Similar discussions

You might also like