Meilleure période pour réserver au Club Med Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonjour,

Nous sommes 2 et voulons allez au Club Med Punta Cana en décembre 2019. Je vois que les prix fluctuent au fur et à mesure, donc quelle est la meilleure période pour réserver ? Il faut le faire maintenant ? Attendre le printemps ou septembre ? C'est la 1ère fois que je vais aller au Club Med.

Autre question : faut-il ou pas un passeport ? Certains me disent Oui, d'autres Non car on part avec un Tour Opérator donc y en aurait pas besoin.

Merci.
EL ElviajeroPar Globetrotter ·
Bonjour,

Tour opérateur, ou pas, un passeport valide pendant encore 6 mois est indispensable.

Décembre, c'est vague ! Qu'il s'agisse des prix des avions, ou des prix des hôtels tout inclus, entre les prix en début, ou milieu, du mois de décembre, et la période des fêtes de fin d'année, c'est le grand écart !!!

Si vous évitez les fêtes de fin d'année, pour les meilleurs prix, allez voir sur un comparateur des offres de tous les opérateurs allemands : http://retardimportantavion.unblog.fr et, en page d'accueil, cliquez sur "nur hotel" pour n'avoir que l'hôtel, sans l'avion. C'est tout en allemand, mais ça en vaut vraiment la peine, et vous pouvez écrire en français, en cliquant sur l'onglet "kontact", tandis qu'il y a de très bons traducteurs en ligne.

Et vous achetez votre vol à part. Allez voir sur google flights.

Cet hôtel est à très courte distance (3,3 km) de l'aéroport tandis que les taxis sont présents 24h sur 24, et 7 jours sur 7, tant à l'aéroport qu'à hôtel.

Cordialement
https://retardimportantavion.wordpress.com
AG Aglae81 ·
Merci pour votre réponse. Cela serait début décembre.

Votre site me renvoie sur un dédommagement pour retard d'avion... et ne correspond pas à un site allemand.
EL ElviajeroPar Globetrotter ·
ouppssss.... désolé, c'est une erreur !

Le site dont je voulais parler est celui-là : www.hotelkatalog24.de

Cordialement
https://retardimportantavion.wordpress.com
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour,

Nous sommes 2 et voulons allez au Club Med Punta Cana en décembre 2019. Je vois que les prix fluctuent au fur et à mesure, donc quelle est la meilleure période pour réserver ? Il faut le faire maintenant ? Attendre le printemps ou septembre ? C'est la 1ère fois que je vais aller au Club Med.

Autre question : faut-il ou pas un passeport ? Certains me disent Oui, d'autres Non car on part avec un Tour Opérator donc y en aurait pas besoin.

Merci.

Plus tu te rapprocheras de la date, plus ce sera cher. Il faut profiter des happy first du Club Med pour avoir un bon tarif.

J'en garde un souvenir mitigé car ma femme et mes 2 enfants avaient été malades...😕 Mais ca m'a donné le goût du Club Med, qui est une expérience de vacances assez incroyable 😎
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
AG Aglae81 ·
Merci,

Vous savez quand sont les Happy firts ? Je n'ai toujours pas réservé. Je vous remercie. J'ai regardé d'autres séjours et c'est le Club Med qui m'attire le plus.

J'ai appelé le Club Med pour des renseignements et la personne que j'ai eue devait être nouvelle car incapable de répondre à mes questions... J'ai vu aussi qu'à partir du 26 mars ils ouvrent les réservations alors qu'on peut déjà réserver.

Bon merci pour vos réponses.

Similar discussions

You might also like