Meilleure saison pour aller à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous, ma question est toute simple je désire aller à Cuba, qu' elle est la meilleur saison pour y aller en dehors des vacances. Je suis dispo toute l' année. Merci d' avance pour les réponses
jlf
BI Birmanie3316 ·
Bonsoir J'y étais de fin décembre 2011 jusqu'au 15 janvier 2012 et il a fait très beau temps - je pense que la période de fin d'année est agréable
ET Etania ·
Bonjour Jean-Luc

J'y suis allée plusieurs fois à Cuba.Oui décembre c'est bien.Mais durant les fêtes c'est plus dispendieux.J'y allais début décembre.

J'y suis allée au printemps aussi, je crois que mars, avril, mai c'est bien côté température.😎

Si tu as des questions, n'hésite pas.
AL Alain381 Veteran ·
ma question est toute simple je désire aller à Cuba, qu' elle est la meilleur saison pour y aller

Réponse simple, où à Cuba ?😉 Est Ouest... ? Dans le genre de question que pourrait se poser un québecois pour aller en France 🙂... 1000 Km sépare les deux côtés de l'ile... autant que Dunkerque et Marseille...

Varadero à éviter en Décembre et Janvier : Risque de front froid induisant 10-15°C durant le jour Cayo et Trinidad et plus a l'oeust à éviter à partir de mai jusqu'à novembre car trop chaud 30 -35° C

Si c'est pour faire un périple à travers l'ile, février, mars, avril, seraient les meilleurs mois car ils sont durant la période sèche.🙂 A partir de mai c'est la saison des pluies et après celle des ouragans.

Bonnes recherches
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
ET Etania ·
Cayo Largo Destination au sud de Cuba, magnifiques plages...😎 Chaud en tout temps. Mais endroit hyper tranquille, idéal pour se reposer.

Similar discussions

You might also like