Meilleure saison à Oman
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JJ
Je désire me rendre dans la presqu'ile du musamdan pour y naviguer et marcher, quels mois sont les meilleurs entre octobre et février ou avril et mois suivants, merci.
PI Pichteuk Veteran ·
Je désire me rendre dans la presqu'ile du musamdan pour y naviguer et marcher, quels mois sont les meilleurs entre octobre et février ou avril et mois suivants, merci.

Bonjour,

je dirais que la meilleure période, c'est octobre-novembre et mars. En décembre-janvier-février, il fait un peu frais, surtout la nuit en montagne et la journée dans l'eau...

À partir d'avril et jusqu'à mi-octobre, le soleil cogne fort pendant la journée.

Bon voyage,

You might also like