J'hésite entre deux périodes où je peux voyager: La 2e quinzaine d'octobre ou la première quinzaine de mars. A priori, il pleut davantage en octobre qu'en mars dans cette zone mais en mars, on a le "spring break" nord-américain avec pas mal d'étudiants américains qui envahissent Cancun et peut-être les sites, ce qui, corrélativement, doit faire augmenter les prix.
Qu'en pensez-vous? Que choisiriez-vous comme période si vous aviez le choix?
Merci.









