Les meilleures affaires textiles et art en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour tous le monde,

Je suis actuellement sur Pondy en Inde du Sud et je prospecte pour tenter de me lancer dans l'export de textile et d'art (cheap je precise) a destination de la France. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont deja tenter l'experience et si ils voulaient bien partager leurs conseils et bonnes adresses avec moi. Je cherche sur Pondy en particulier mais ailleurs ca me gene pas. De la meme maniere si certains veulent des conseils sur Pondy je peux aussi en donner.

Merci a tous. 🙂
FU Funjibankou ·
Bonjour liyah,

J'ai 23 ans et après mes études de commerce je pars le 04/02 pour l'Inde (Bombay) et commence mon tour par le sud.

Mon projet est de ramener des produits en france pour les vendre (sur les marchés) je compte aider au maximum des communautés sur place en achetant des produits artisanaux, peut être aurai-je trouver des produits pouvant t'intéresser sur mon chemin... J'avais également quelques idées de fringues à faire fabriquer sur place.

Je compte passer à Pondy voir une amie. Je serai ravie de te rencontrer et partager un moment avec toi, notre vision de l'Inde et nos ptits trésors locaux découverts lors de nos périples. Je pense arriver vers la bas fin février début mars.

Dis moi ce que tu en penses. Bon courage pour tes recherches!

Au plaisir de te lire!
Fais que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas ton rêve !!!!

Similar discussions

You might also like