Meilleurs endroits en Thaïlande pour novembre ou janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
salut, j'envisage d'aller en thailande mais je ne connait pas du tout!! quels sont les endroits ou ikya les plus belles plages, hotel, endroit a visité et a quel prix?? merci🙂
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

A quelle période de l'année ? important, et quel est ton budget . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LA Lanamars Regular ·
je pense en novembre ou janvier, mon budjet 1300 par personne
BA Barbot Globetrotter ·
je pense en novembre ou janvier, mon budjet 1300 par personne

Novembre très bien moins cher, janvier haute saison plus cher . 1300 € avion compris ou non ? et combien de temps 2 semaines ou plus ?
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LA Lanamars Regular ·
oui avion compris pour 2 semaines ou 10 jours je ne c'est pas trop! ext ce qu'il pleut en novembre??
BA Barbot Globetrotter ·
2 semaines c'est faisable, suffit de trouver un vol pas cher avec Etihad Airways par exemple ils ont des vols Paris Bangkok dans les 650 € environ ou voir sur le comparateur de vol en page d'accueil de VF très bien fait et très compétitif, par contre pour novembre si prendre tôt pour réserver pour augmenter tes chances de trouver les meilleurs tarifs . Pour le temps en novembre c'est correct j'y vais souvent à cette période et beau temps, le mieux c'est d'y aller vers le 10 novembre en généralité c'est beau temps . 😉 Disons le tarif vol 700 € reste 600 € par 2 soit 1200 € pour hôtels et le reste OK c'est faisable pour 2 semaines . Pour le reste il te suffit de éplucher sur le moteur de Rechercher pour faire ton parcours selon ce que tu recherches et voir les meilleurs plans ce n'est pas ce qui manque sur VF .
BO Boumbastic Globetrotter ·
En novembre peut-être mais en janvier? No way 😛 en plus ces dernières années, les mois de novembre n'ont pas été terribles il me semble 😉 Sans compter sur une éventuelle hausse des prix du au carburant ou a d'autres raisons économiques, c'est vraiment faire des plans sur la comète 🤪
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
En novembre peut-être mais en janvier? No way 😛 en plus ces dernières années, les mois de novembre n'ont pas été terribles il me semble 😉 Sans compter sur une éventuelle hausse des prix du au carburant ou a d'autres raisons économiques, c'est vraiment faire des plans sur la comète 🤪

Salut Boum, 😉

C'est ce que je disais dans mon premier post janvier bien plus cher donc pas possible, en novembre oui c'est jouable, pour la météo perso je n'ai jamais était déçu pour le temps bien sur de temps à autre des averses mais rien de méchant, par contre en mai ou juin pas pareil là, d'ailleurs c'est pour ça que cette année je suis parti en fin février et début mars . 😛
PH Philgbo Globetrotter ·
salut, j'envisage d'aller en thailande mais je ne connait pas du tout!!

FACILE !! Achat du Lonely Planet sans plus tarder + fonction RECHERCHER (onglets en haut du site) 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like