Meilleurs hôtels en Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour, voilà ma fille et moi nous envisageons de partir en Martinique pour 10 jours à parir du 14 mais. nous cherchons un séjours rapport qualité prix avec une plage propre et pas dangereuse.

que pensez vous de la résidence

diamant beach ( quartier Ravine Gens Bois ) residence hotelière karibéa camelia

si vous avez d' autres endroits inintéressants de séjours en Martinique nous sommes toutes oui et merci pour vos infos
MI Midounette69 Veteran ·
hellOO

caribea camélia , belle vue mais hotel pas top le meilleur reste Hotel Carayou, il est vendu avec vol sur les sites, mais tu peux aussi choisir un vol sec, et l'hotel Carayou est vendu sur Leboncoin (300e semaine à certaines dates).

par contre qu'en est-il aujourd'hui des algues sargasses qui envahissent les plages?... je n'ai pas d'infos récentes !

🙂
LO Loucinda ·
Bjr midounetté et merci pour ta réponse . Quand je lis bcp d avis les hôtels aux Antilles ne sont pas si top que ça et encore moins l entretien des lieux' alors finalement ont va changer de destination. On va chercher du côté de l Espagne dans les Îles Canaries à fuerteventura et la on espère trouver de beaux endroits. Merci à toi et bon week-end et à tous
jai fait Fuerteventura il ya 1 an en independant, sympa, sauvage. j'y ai préféré Lanzarote 🙂
pr info, selon ou tu vas à fuerte, tu risques de te retrouver dans un batiment style block, j'ai vu celà sur la cote nord, un peu minable ...
LA Lapinous Veteran ·
Quand je lis bcp d avis les hôtels aux Antilles ne sont pas si top que ça et encore moins l entretien des lieux' alors finalement ont va changer de destination

Il faut quand même faire attention à ne pas extrapoler les Trois Îlets, et en particulier la zone de la Pointe du Bout avec ses hôtels Carayou, Bakoua & co, grosses structures sans charme et à l'accueil au mieux indifférent, à l'ensemble de l'île...

C'est une enclave ultra-touristique, insipide et fortement bétonnée. Rajouter à ça que les Trois Îlets et notamment le quartier de l'Anse à l'Âne sont un coin très "métro" en terme de population, ça n'est pas rédhibitoire en soi mais dans une optique touristique l'authenticité s'en ressent évidemment.

Les hébergements classiques en Martinique sont de bien plus petites structures qui n'ont rien à voir avec ça, sans parler de l'offre pléthorique en locations sur des sites d'annonces comme leboncoin par exemple.

Entre autres exemples quand même davantage représentatifs de ce qui se fait sur l'île : Le Mango Lodge à Rivière Pilote www.mango-lodge.fr La Maison Rousse à Fonds-Saint-Denis maisonrousse.com Le Domaine de Robinson à l'Anse Noire www.domainederobinson.com Le village Pomme Cannelle au Prêcheur www.villagepommecannelle.com

Etc, etc, il y en a des dizaines...
https://lapinous.over-blog.com

Similar discussions

You might also like