Meilleurs itinéraires pour voyager en Thaïlande en couple?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour à tous,

Moi et mon mari avont decidé de voyager en thailande debut mai mais nous connaissant pas grand chose du pays a part ces belles plages bleu azur.On nous a conseillers de faire plusieurs îles en meme temps mais nous restons que 1 semaine et je pense que c'est assez juste. J'aurais voulu savoir si vous avez deja voyager en thailande et me dire quelles sont les beaux endroits(de préfèrences là ou il y a la plage, lol)et quel est la meilleur période pour se rendre là-bas. Voila j'espere que vous saurais m'éclairer, J'attend vos réponses.

Merci à tous!!!🙂
LE Leminerois Regular ·
Bonjour,

Nous venons de revenir ma femme et moi de Kho Phi Phi, île assez paradisiaque mais je ne sais pas si désirez visiter autre chose? Chiang Mai et ses alentours est a voir, Bangkok aussi mais ne pas s'y éterniser. Dans votre intérêt et vu le temps dont vous disposez il serait préfèrable de prendre un vol directement un vol sur Kho Samui car pour Kho Phi Phi il faut prendre un bateau à Phuket ou Krabi.
philippe
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Je vie a samui et la meilleure saison a toujours été avril mai, beau chaud et basse saison prix moins élevés

bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie

Similar discussions

You might also like