Meilleurs plans pour vols directs France-Martinique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonsoir !

Voilà je vais rejoindre un pote a fdf dans les semaines à venir ... Le probleme c'est j'habite dans le sud et que j'amene ma planche à voile donc je ne peux pas prendre le train... 🤪

Le seul moyen est donc aparamment de passer par paris donc de payer le prix fort ... Je peux partir de toulouse, montpellier, marseille ou nice mais aucune compagnie ne propose de vols directs ...

J'ai besoin de votre aide je suis jamais allé labas donc ne connais pas les bons plans ... Le mieux que j'ai toruvé c'est 520 - 550 € Paris Fdf à ajouter 174 € montpellier - Paris ... pas top ...

Merci à vous !
www.gumball3000.com
LA Lacazenave Regular ·
🙂Bonjour, Le mieux est de regarder les comparateurs de prix sur Internet... Bon voyage
les regrets sont stériles.... toujours un pied dans une valise
CO Cookette73 ·
je pars moi meme en martinique en mai 2008 et j'ai trouvé un aller retour pour 2 à 940 euros sur air france bonne vacances
FL Flickdabean ·
Hé oui c'est sur j'aurai moi aussi du acheter il y a 6 mois ... mais comme j'ai jamais de vacances j'ai pas pu planifier mon séjour ! C'est pas grave je prendrai mon vol a 740 € (montpellier paris fort de france) ... C'est nul !!!
www.gumball3000.com
MO Moustikkette ·
bonjour, si ce n'est pas trop tard, tu peux regarder sur le site billetdiscount ils sont vraiment pas mal 😉
MA Mad972 Veteran ·
je pars moi meme en martinique en mai 2008 et j'ai trouvé un aller retour pour 2 à 940 euros sur air france bonne vacances

A ce prix la il ne faut pas hésiter et profitez!!!
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent
FL Flickdabean ·
J'ai prit mon billet Air France Je pars le 18 Mars !! 😎

J'ai été obligé de prendre Air france de A à Z à cause de mon matos de Windsurf ... donc 700 € ... (le vol de Paris-Fdf était à 570 pour info)... C'est ridicul de payer aussi cher un vol interne minable ... Je vais régulierement à Londres ou Dublin pour 50 € allé retour !!! Normal !!! Et là, merci air france ... 😠 Pas de discount pour les vols Perpignan ou Montpellier Paris ... J'ai vu en effet les vols pas cher dans 3 mois, mais partir en Mai m'interesse pas, d'une part car c'est trop tard (!) d'autre part car en Mai dans le sud il fait super bon et beau donc c'est pas aussi bien que d'y aller en plein Hiver !!! Ca à même presque aucun interet pour moi ...

Merci quand même à vous !
www.gumball3000.com

Similar discussions

You might also like