Meilleurs vœux
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
De très bonne fête et une bonne année a tous nos amis du forum , merci à ceux qui ont partagé et permis que nous fassions de beaux voyages😉.
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
HA Hathuamica Regular ·
Merci, a vous aussi !!!
AR Arrawak Globetrotter ·
Meilleurs vœux à vous aussi Et que la paix règne dans le monde

Quelques images du magnifique marché de Noël de Strasbourg

http://www.kizoa.fr/slideshow-maker/d3527819k4765567o1/strasbourgcapitale--de--noel
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
ME Mengo ·
À mon tour de vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année et une belle année remplie d'amitiés et de beaux voyages 😉 J'en profite pour remercier très chaleureusement les forumeurs qui m'ont aidé à préparer mon petit périple aux États Unis cet été : leurs conseils et leur bienveillance m'ont été précieux !!
Rester, c'est exister. Mais voyager, c'est vivre -Georges Brassens
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016

Similar discussions

You might also like