Discussions similar to: Meilleurs vœux
FR
Meilleurs voeux
Bonjour à toutes et tous, Que cette nouvelle année voit la concrétisation de tous vos rêves les plus chers et apporte au monde le respect et la tolérance qui lui manquent tant. Amitiés et cordialité. Jean-Michel
Open
Meilleurs voeux
Meilleur voeux pour 2013 à toute l'équipe de Voyage Forum, et à tous ceux et celles qui participent aux discussions. Que Neptune et Eole vous accompagnent dans tous vos voyages. Mimi v
Open
Meilleurs voeux
MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR SA TANAN

Riezel et moi vous adressons nos meilleurs voeux pour cette année à venir, à tous les forumeurs, et plus spécialement à tous ceux qui, par leur interventions, montrent leur amour pour ce merveilleux pays que sont les Philippines, et en font ainsi profiter à tous.

Yhannick, Riezel et Denis CouCou Bantayan Island
Open
Meilleurs voeux
A tous et à toutes je souhaite un joyeux noël, et une très bonne année 2007. BYE BYE 😉
Open
Meilleurs voeux du Nouvel An 2019
A tous les internautes de Voyage Forum, je vous souhaites un bon réveillons et une bonne Année 2019. Encore merci à tous pour l'aide que vous nous apportez pour préparer nos voyages. 😉 Merci Evy59
Open
Meilleurs voeux pour 2015
à tous les amoureux de l'ouest américain ! .... et les autres bien sûr ! Et à tous les membres qui nous aident à organiser notre roadtrip de fin août 2015 !
Open
Meilleurs voeux à toutes et tous
Amoureux des voyages, je vous souhaite de remplir cette nouvelle année de ces voyages réels ou imaginaires, même dans la lecture, le voyage intérieur, les voyages initiatiques... Tous ces voyages à travers ces univers qui permettent de s'ouvrir à ces mondes et s'ouvrir aux autres et à leurs richesses. Bonne année 2015
Open
Meilleurs voeux à tous
😉Bonsoir TLM, meilleurs voeux pour 2013, de l'amour, la santé, et les sous pour voyager. Et réveillonnez bien le 31 décembre, et n'oubliez pas le bisou sos le gui.
Open
Meilleurs voeux à tous
que 2011 vous apporte

- joie-douceur-tendresse- partage et sur ce site peut etre un peu plus de cordialité et l'acceptation de l'autre meme s'il ne rentre dans les critères qui sont les notres

A vous qui souffrez physiquement ou moralement une pensée cordiale et courage dans la lutte que vous menez
Open
Meilleurs voeux de l'Inde
Bonjour mes amis,

J'espere que vous allez bien.

Je vous souhaits une tres bonne annee 2010.

Meilleurs Salutations ..... Best Regards

SINGH NEW DELHI
Open
Meilleurs voeux... à tous
Il y a un an... a cette époque, avec mon épouse, nous préparions notre voyage en Thailande..... pour les mois de mars et avril 2008..!!!

Ce fut le voyage de notre vie..... jusquà présent.... car le 1er....et a 50 et 61 ans.. il était grand temps..!!!!

Si ce voyage a été une réussite, chaque fois je le dis, c'est grâce à ce Forum.... et bien sur, aux membres supers sympas.... ( ils se reconnaitront) qui connaissent très bien ce beau pays.... et que j'ai "sollicité".... je ne sais combien de fois... !!!!

Alors à eux...... et à tous ceux qui préparent un voyage.... je souhaite que cette année 2009...... suremment pas facile, apporte malgré tout à chacun.... beaucoup de joie..... de bonheur.... de partage... et d' Amour...!!!!!! et tout cela, bien sur on peut le trouver au cours de voyage...!!!!!!

BONNE ANNEE A TOUS...............
Open
Meilleurs voeux à tous
Meilleurs voeux à tous les voyageforumistes. Continuez à faire de beaux rêves de voyages, de rencontres et surtout réalisez les. Que les routes et chemins de notre belle planète vous accueillent toujours plus nombreux(euses) avec votre vélo. A bientôt sur la route..... Phil
Open
Meilleurs voeux de l'Inde
Chers amis,

* **** JOYEUX NOEL ET UNE TRES BONNE ANNEE 2006 *****

Plein des belles choses pour vous tous.

Bonnes fetes de fin d'annee.

Avec mes meilleurs voeux

Amicalement ..... Singh - Delhi - Inde
Open
Meilleurs voeux de l'Inde
Tous mes amis,

Je vous souhaite un joyeux noel et une tres bonne annee 2005. Pleins des belle choses pour vous et les votres.

Tres amicalement SINGH - New Delhi - India
Open
Mes meilleurs voeux, que d'espoir et du bonheur...
qu'est ce que cent temps? qu'est ce que mille ans puisque un seul moment les efface...Bossuet

O temps! suspends ton vol, et vous, heures propices! suspendez votre cours, laissez nous savourer les rapides délices des plus plus beaux de nos jours....Lamartine

happy new year with a lot of best wishes

que 2009 soit meilleure, que la vie fasse émerger l'amour la sérénité et la paix et que vos attentes et vos espérances se réalisent, bonne et heureuse année à toutes et à tous......
Open
Photographiquement vôtre... vos photos de voeux de voyageurs
Bonjour les photographes et meilleurs voeux 2011 à tous.

D'abord je vous souhaite une belle année riche en voyages et en photos !

L'objet de ce post : Petit clin d'oeil aux amoureux de la photographie..... et à ChristianG!😉 qui a proposé l'idée de voeux photographiques 2011, (voir copie ci-dessous de son post) 😕mais son post a malencontreusement basculé dans la rubrique "Divers" 😕🤪 avec nos voeux photographiques.....

J'espère que celui-ci ne basculera pas ailleurs (merci à François et aux modérateurs 😐🙂........... il s'agit bien de nos photographies, pas de banales cartes de voeux ordinaires ni de discusions sur les cartes postales😉😉 😛

Voici les miens en bas du post.... j'ai rencontré ce beau perroquet au Costa Rica en novembre 2010.

Belles journée à tous ! A vos photos !...... on attend vos créations 😎😎😉

- -- => Citer Répondre Toujours plus sympathique que des voeux "ordinaires"...

A chacun qui le souhaite de se livrer à ma suite au petit exercice... Un peu de créativité...et au travail ! 🙂

P.S : Ceci n'est pas un concours de cartes de voeux... Il n'y aura ni palmarès, ni lot (même pas une boîte de chocolat... De toute façon, vous en avez déjà trop mangé !) 😉 --

Open
Voeux 2011
Sawadee

Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour l'année 2011 santé prospérité et tout le bonheur et surtout beaucoup de voyages et la paix dans le monde

SAWADEE CHOC DEE

DAN
Open
Voeux de Bretagne
Bonjour à tous et à toutes et ceci est mon premier message sur ce forum car je me suis inscrit ce jour ! Meilleurs voeux et pour tout le monde une bonne santé 🙂 A bientôt, principalement dans la rubrique "à vélo".😎
Open
Voeux 2010
De retour de vacances de neige, je souhaite à tout le monde une excellente année 2010. Joies, santé et croisières tels sont les souhaits que je vous envoie Amicalement Viviane Gembloux Belgique
Open
Mes voeux 2010 pour le Yémen
Salam

Je vous présente mes vœux avec ces quelques sourires yéménites glanés lors de mon dernier voyage, mais j'aimerais aussi adresser mes vœux au pays lui même, en espérant que l'actualité ne s'emballe pas trop vite. Les américains semblent découvrir que ce pays existe et tous les problèmes auxquels il doit fait face. J'espère que "notre" prix Nobel de la paix sera digne de sa distinction... Et je souhaite un bon voyage à tous les VFistes qui se laissent tenter par l'aventure.

cliquer pour zoomer
Open
Voeux 2009
Bonjour à tous je vous souhaitent tout mes voeux de santé, bonheur, voyages et surtout la paix

sawadee pi mai

DANTHAI
Open
Carte de voeux photographique pour 2011!
Toujours plus sympathique que des voeux "ordinaires"...

A chacun qui le souhaite de se livrer à ma suite au petit exercice... Un peu de créativité...et au travail ! 🙂

P.S : Ceci n'est pas un concours de cartes de voeux... Il n'y aura ni palmarès, ni lot (même pas une boîte de chocolat... De toute façon, vous en avez déjà trop mangé !) 😉



Open

You might also like