Mémoires d'un saccage

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
J'ailerais bien voir ce film mais je ne le trouve pas- est ce quelqu'un sait de ou je peut l'emprenter ou acheter pas cher?

merci
JC Jcpopov Regular ·
J'ai essayé de me le procurer il y a 1 ou 2 mois : la fnac et virgin au prix éditeur (entre 30 et 35 euros si je me souviens bien), les videoclub ne l'on pas (pas assez médiatique !!!), les sites internet de ventes discount ou enchères ne le vende pas (sauf sur alapage à 27-28 euros).

Maintenant reste à essayer de le trouver dans une médiathèque mais uniquement dans les grosses structures (dans de grosses villes donc).

Bonne recherche et si tu le trouve tiens moi au courant, merci.[;)]
EV Evenstar ·
merci beaucoup!!!! je vais voir comme je vie à paris.... peut être un mediatheque peut me le rendre!!!
JC Jcpopov Regular ·
Malheureusement, après une recherche sur le catalogue en ligne des bibliothèque de Paris ( http://dac-opac-pret.paris.fr/cyberpac/ ) ce titre n'est pas disponible, peut etre à la cinematheque des Halles (tu peux même le visionner sur place s'il y est), c'est le Forum des images, mais je crois qu'ils sont en travaux en ce moment ??).

Salut
EV Evenstar ·
ok je vais voir- merci beaucoup!
GE Gerardou ·
Je vu le film et il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Plus interressant je pense de lire un ouvrage sur le sujet.
SH Shalero Regular ·
Pas d'accord, je l'ai trouvé tout à fait étonnant. Menem et ses sbires sont vraiment de sacrés crapules. La BO est chiadée, ce film est vraiment terrible, il faut le voir. On l'a à la médiathèque de Troyes Bon si nous on l'a, vous devez l'avoir à paname, non ? Ca serait bien le diable, tout de même. Allez, bonne recherche ! [;)]
http://4moza.tumblr.com/ http://brumelectric.tumblr.com/ http://aliendug.tumblr.com http://nordland2010.free.fr http://kaniechna.free.fr
GE Gerardou ·
Le film est uniquement à charge. De ce fait il est pas crédible, il n'y a pas d'analyse...tout est de la faute des multinationales, du pouvoir : tous des pourris...c'est vide.
SH Shalero Regular ·
C'est un point de vue ; je ne suis jamais allé en Argentine et ne connaissais que très vaguement les travers géopolitiques de ce pays au cours des 90's, alors peut-être que je me trompe ? Evidemment que c'est orienté, mais cela m'a paru juste. Après on peut toujours aller dans le sens contraire, comme pour le "Cauchemar de Darwin", cettepolémique ridicule qui a suivie le film. Le débat risque d'être long....et très politique Que chacun se fasse son avis en regardant ce film.
http://4moza.tumblr.com/ http://brumelectric.tumblr.com/ http://aliendug.tumblr.com http://nordland2010.free.fr http://kaniechna.free.fr

You might also like