C'est un point de vue ; je ne suis jamais allé en
Argentine et ne connaissais que très vaguement les travers géopolitiques de ce pays au cours des 90's, alors peut-être que je me trompe ?
Evidemment que c'est orienté, mais cela m'a paru juste. Après on peut toujours aller dans le sens contraire, comme pour le "Cauchemar de Darwin", cettepolémique ridicule qui a suivie le film.
Le débat risque d'être long....et très politique

Que chacun se fasse son avis en regardant ce film.