J'essaie de trouver tant bien que mal une destination ou la chaleur et le temps sont au rendez vous pour la deuxième quinzaine d’août 2014. Je me penche actuellement sur le Cap Vert, les informations sont assez aléatoires. Il est dit parfois qu'il pleut pas mal, et que la chaleur y est parfois insupportable...
Avec les changements climatiques quelques peu étonnants que la planète est en train de subir, j'aimerai avoir de réel retour de la météo en ce moment la bas? Est ce envisageable de prévoir un voyage là bas, où la randonnée et la plage serait au rendez vous?
De plus j'ai entendu parler d'un pass "inter-îles" qui faciliterait les transports entre chacune d'elles, qqn en sait plus à ce sujet? Quel compagnie propose ce pass?
Cordialement, Merci de vos retours.
Enjoy your earth.










