Météo à Beijing en mars

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
De retour de Tokyo à mi - mars je souhaite faire une escale de 4 jours à Beijing que je ne connais pas. Cependant j'ai une appréhension pour le temps qu'il doit y faire pendant cette période. Il semble que généralement il y fait très froid [:(] Puis je avoir quelques précisions dans ce sens? Sinon auriez - vous un tuyau pour une autre destination asiatique avec une météo clémente (hors Malaisie et Indonésie) pour une escale de 4 à 5 jours sur le trajet Tokyo - Paris. Merci
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour,

Voici les températures à Beijing l'an dernier : http://www.accuweather.com/fr/cn/beijing/101924/month/101924?monyr=3/01/2016

Vérifiez les conditions de délivrance de visa (l'exemption est limitée à 72 h, pour un nombre limité de nationalités dont aucune africaine). https://www.travelchinaguide.com/embassy/visa/free-72hour/
JI JianadaRen Globetrotter ·
Pour quelqu'un d'habitué à un climat chaud, fin mars est préférable à début mars.

You might also like