Météo Cap Vert fin octobre
by Evemijuflo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😎 bonjour, on part au Cap Vert du 23 au 30 octobre, à Santiago, quelqu'un connaît-il la météo vers cette date? du vent au sud ou + au nord? MERCI
Rien ne sert de courir après ton ombre, tu ne la rattrapera jamais...
Alors, va à ton rythme....
Bonjour,
De mes expériences sur l'île à cette période, comme pour toutes les îles du cap vert à cette période, ciel souvent couvert. 🤪 Ceci dit, la température est des plus confortable 😏 Alors le vent ?
De mes expériences sur l'île à cette période, comme pour toutes les îles du cap vert à cette période, ciel souvent couvert. 🤪 Ceci dit, la température est des plus confortable 😏 Alors le vent ?
On est la somme de nos rencontres
😉 merci pour ta réponse, ici, en Avignon, ça souffle à 110km/h depuis 5 jours, alors, bon, même si on a l'habitude...Bof!)
Connais-tu un loueur de voiture à Praia (autre que Hertz)? on sera 6, dur à caser dans 1 seule, apparemment! merci
Rien ne sert de courir après ton ombre, tu ne la rattrapera jamais...
Alors, va à ton rythme....
Eva,
la première fois, j'avais loué chez delcar www.delcar.cv 45 euros par jour, livraison à l’aéroport. 😏
la 2ième fois, je ne sais plus. 🤪
la 3ième fois, je n'ai pas loué de voiture 😄
Rien n'est vraiment très structuré dans la location. Et lorsque l'on arrive à minuit, 2 loueurs dans l'aéroport, mais aucun n'est ouvert !!!
bon voyage
la première fois, j'avais loué chez delcar www.delcar.cv 45 euros par jour, livraison à l’aéroport. 😏
la 2ième fois, je ne sais plus. 🤪
la 3ième fois, je n'ai pas loué de voiture 😄
Rien n'est vraiment très structuré dans la location. Et lorsque l'on arrive à minuit, 2 loueurs dans l'aéroport, mais aucun n'est ouvert !!!
bon voyage
On est la somme de nos rencontres
Log in first, then come back to this page.









