Météo et condition de plongée à Koh Tao
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
quelle est le meilleur site de meteo pour avoir une bonne idee de le meteo et des conditions de plongee a Koh Tao ? Je me suis base plusieurs fois sur les sites des clubs de koh tao et de toute evidence , leur meteo est completement fausse .Une mise a jour de la meteo sur kohtaozone indique aujourd'hui une visibilite de 20 m alors qu'hier on ne voyait a peine notre buddy !Alors quel site croire ? je pense que windguru est un des plus fiable , des que les vagues depassent 1 m , oubliez la plongee !
Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent. Leo Ferre
WI Willybelge Regular ·
les informations des clubs de plongée sur internet ne valent le coup que pour avoir les tarifs .Après , le reste des informations , sur la qualité des plongées , la visibilité, la météo n'est souvent que mensonges pour inciter les clients a venir.J'ai souvent remarqué quand je voyage que les sites internet exclusivement consacrés a un lieu ne sont pas du tout objectifs car commerciaux.Celui que tu cites pour koh tao est un des pires , mais au moins il le reconnaît en disant que la publicité est acceptée, un site pour qui , a koh tao , il fait toujours beau et la plongée toujours au top😕.Ce genre de siter n'est finalement utile que pour les horaires de transport et les cartes de l'ile. Pour de vrais informations VF et la météo avec windguru est plutôt pas mal.
PU Pumpui Globetrotter ·
pour ce qu'il y a à voir Koh Tao d'ailleurs...

sinon, bonjour
In the world there are no foreigners, only friends
WI Willybelge Regular ·
bonjour c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à faire a koh tao 😕
ZZ Zzacky Regular ·
bonjour c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à faire a koh tao 😕

On y est resté trois semaines...nous avons plongé un peu partout, les coraux sont morts, peu de poissons, aucun requin, triste... cette ile minuscule reçoit 200 000 touristes chaque année, et comme les eaux usées se déversent dans la mer, c'est pas près de changer...c'est juste beau sur les vieilles photos des sites, mais rien à voir avec la réalité...
ME Merk99 Veteran ·
bonjourc'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à faire a koh tao 😕

On y est resté trois semaines...nous avons plongé un peu partout, les coraux sont morts, peu de poissons, aucun requin, triste... cette ile minuscule reçoit 200 000 touristes chaque année, et comme les eaux usées se déversent dans la mer, c'est pas près de changer...c'est juste beau sur les vieilles photos des sites, mais rien à voir avec la réalité...

les photos de ton blog zzacky.eklablog.com dans la rubrique arnaques en disent long !
MA Maxmeu Regular ·
les informations des clubs de plongée sur internet ne valent le coup que pour avoir les tarifs .Après , le reste des informations , sur la qualité des plongées , la visibilité, la météo n'est souvent que mensonges pour inciter les clients a venir.J'ai souvent remarqué quand je voyage que les sites internet exclusivement consacrés a un lieu ne sont pas du tout objectifs car commerciaux.Celui que tu cites pour koh tao est un des pires , mais au moins il le reconnaît en disant que la publicité est acceptée, un site pour qui , a koh tao , il fait toujours beau et la plongée toujours au top😕.Ce genre de siter n'est finalement utile que pour les horaires de transport et les cartes de l'ile. Pour de vrais informations VF et la météo avec windguru est plutôt pas mal.

+1 j'ai également fait les frais de toutes ces fausses informations et est revenu très déçu de Koh Tao .De toute évidence la précense de nombreux expats est pour beaucoup dans cette technique de manipulation sur internet .J'en avais déjà parlé après mettre fait supprimer des avis négatifs sur certains endroits de koh tao appartenant à des expats.http://voyageforum.com/v.f?post=6116060#6116060
ME Merk99 Veteran ·
voila ce qui peut arriver quand vous faites confiance aux conseils mensonges , comme la semaine derniere (ou si les clubs de plongee etaient honnete , il n'auraient carrement pas du sortir ) ou la meteo faisait que plonger etait forcement dangeureux !

http://www.bangkokpost.com/news/local/383805/2-more-sets-of-remains-found-in-chumphon

Similar discussions

You might also like