Météo en Indonésie en mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
2N
Bonjour, je pars le 17mars pour Jakarta, Bali, et les Gilis. Quelqu'un peut me dire la météo annoncée?
ER Eranne Regular ·
dans 10 jours, je ne sais pas, mais en ce moment et depuis 3 mois, c'est vraiment pas terrible à Bali et gilis; normalement, mars est le debut de la saison sèche, mais cette année il pleut beaucoup plus que d'habitude; j'espère pour toi que ça va s'arranger!(et pour mon cher et tendre qui y est en ce moment...)
smile!
KI Kinoasurf Regular ·
bonjour,

je reviens de 3 semaines à bali et Lombok et franchement je n'ai pas eu beaucoup de pluie. Evidemment le ciel est plus couvert à l'intérieur du pays en se rapprochant des montagnes avec des averses en cours de journée, mais globalement il a fait trés beau et chaud. Bali étant une petite île, il est facile de modifier son itinéraire au dernier moment. idem pour les iles Gili.
ER Eranne Regular ·
tu as eu de la chance!mon homme y est en ce moment(à trawagan, apres bukit et lombok), et il me dit qu'il pleut presque tte la journée!Nous y étions à la mm période ya 2 ans, et nous avions eu un temps normal, avec 1 averse par jour maximum; et une copine qui habite à trawagan n'a jamais vu un hiver aussi pourri; j'espère pour 2nomades, que ça ira mieux dans 8j....veinard, va!mm avec la flotte, je préfèrerai être la-bas qu'ici!!!
smile!
2N 2nomades ·
Merci de vos réponses n hésitez pas si vous avez de nouvelles infos, nous partons samedi!

Similar discussions

You might also like