Météo à Errachidia au Maroc début avril?
by Ntest
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bjr a tout le monde
voila en avril 2006 a la region d'errachidia au maroc il faisait chaud et ensoleilé vers +36c la matin et 15-18c le soir; cette année je vais encore y aller a la region d'errachidia en debut avril les habitants de la region me disent que ca commence a etre chaud des la fin mars est ce que ce serait qu'il sera chaud et ensoleillé ds cette region debut avril? des voyageurs ou des habitants de la region peuven t ils me repondre? j'aimerais pas partir avec bcp de vetements
merci davance
en avril 2006 tout le temps en t shirt!!
Bonjour
cette année c'est différent le climat est trés bien formidable T° environ 25° le jours voir les privision mais par rapport à l'année dernière c'est supportable.
Log in first, then come back to this page.











