Ntest · 19 mars 2007 à 19:16 3 messages · 2 participants · 5 821 affichages | | | | bjr a tout le monde voila en avril 2006 a la region d' errachidia au maroc il faisait chaud et ensoleilé vers +36c la matin et 15-18c le soir; cette année je vais encore y aller a la region d' errachidia en debut avril les habitants de la region me disent que ca commence a etre chaud des la fin mars est ce que ce serait qu'il sera chaud et ensoleillé ds cette region debut avril? des voyageurs ou des habitants de la region peuven t ils me repondre? j'aimerais pas partir avec bcp de vetements merci davance en avril 2006 tout le temps en t shirt!! | | | Bonjour cette année c'est différent le climat est trés bien formidable T° environ 25° le jours voir les privision mais par rapport à l'année dernière c'est supportable. | | | c froid 25 mais j espere ke ca grimpe vers les 35 en avril | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |