Je m'en vais à Ixtapa du 22 au 29 décembre et je me demande quels vêtements apporter dans mes valises ?
Météo media annonce des minimums de 10 celsius le soir, et weather channel annonce 22 celsius minimum le soir, il y a une très grande différence dans les prévisions...
Ça fait une différence entre des pantalons longs , des souliers fermés et une petite robe d'été...
Selon votre expérience, quelle station météorologique a raison ?
Voyager, c'est rendre hommage à l'être humain, et surtout, au berceau qui le préserve.
🙂 Je viens de voir une discussion sur voyages à rabais qui date du mois de mars passé, puis c'est supposément une erreur de la part de météomédia d'annoncer 10-11 celsius la nuit à Ixtapa, il ne fait pas en bas de 20 supposément.
C, est étrange que météo media ne règle pas ce problème depuis ?
Voyager, c'est rendre hommage à l'être humain, et surtout, au berceau qui le préserve.
Je lis que le climat n est pas top top que les temperature monte difficilement au 25degres pouvais me renseigne svp si des personne sont parti debut janvier ou…
J'ai choisi le Mexique pour partir en janvier. J'ai trouvé mon hôtel mais pas encore réservé. Mais j'ai regardé certains sites et je m'inquiète concernant le…
Nous partons mercredi pour 2 semaines à Tulum. Je viens de regarder la météo et c’est la catastrophe apparemment on auras de la pluie Tout les jours.Alors oui…
Si un voyageur chevronné pourrait me répondre rapidement, ce serait bien apprécié! J'avais prévu partir au Mexique (Riviera Maya) avec ma conjointe demain et…