Météo à Koh Samui mi-avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Quelu'un qui habite sur koh samui a t'il une idée du temps qu'il va faire la semaine prochaine? Sur les différents sites météo ils annoncent de la pluie des orages et de la brume.. avec des photos sans soleil :( Comme il 'agit de la saison chaude, les pluies seront elles seulement brèves?

D'avance merci pour vos réponses!
FE Fexon Globetrotter ·
Bonsoir,

Faudrait écrire à ce Monsieur >>>>cliquer ici>>>>, il se fera un plaisir de vous dire ce qu'il en est 😄😄

Cordialement.
ME MengWan Globetrotter ·
Re,

Il va faire chaud, très chaud, trop chaud même !

Une clim' sera sans doute la bienvenue (comme pour moi)

Bon courage

😎
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
LE Ledrix Veteran ·
Un site météo fiable, c'est le site thai meteorological department.

Pour ce que j'ai pu constater depuis de nombreuses années, ses prévisions s'avèrent la plupart du temps exactes et précises. Il y a un background sur les 7 jours passés également.

Tu as de la chance, il fera beau et pas trop chaud (comme d'hab sur Samui)...Contrairement à certaines régions où les 40°C sont allègrement dépassés.
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
DO Dourni Regular ·
Sans y habiter (et d'ailleurs qu'on y habite ou pas, on peut pas savoir à 100%), il fera très beau et (très) chaud, mais la mer n'est jamais loin, et la brise marine bienvenue. Un hamac, un bon fruit-shake et voila le paradis, ou pas loin.
LO LowBoy94 Regular ·
Il fait trés chaud, et devrai faire encore plus chaud la semaine prochaine.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert Einstein

Similar discussions

You might also like