Météo à Madère en mai-juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Je compte me rendre à Madère pour 15 jours (fin mai-début juin). A quel climat dois-je m'attendre ? Les infos sur les sites de météo sont assez vagues.

Merci de m'en dire plus selon vos expériences à cette même période.
C'est à la difficulté que l'on mesure le plaisir, proverbe tibétain (je pense)
YU Yumi Regular ·
Bonjour,

J'étais partie à Madère à cette période en 2009 et le temps a été globalement ensoleillé avec des températures printanières (environ 20 degrés) très agréables. Juste une grosse averse dans le nord pendant quelques heures, un peu de brouillard au centre mais en fin de journée et une journée de grisaille (toujours vers le Nord)

Madère est magnifique à cette période! Très bon choix!

Bon voyage
Que la montagne est belle...
LE Lechefrando Regular ·
Bonjour,

Madère l'île aux fleurs! La meilleure période pour aller sur ce petit coin de paradis va d'avril à juin. Après cela ce gâte et c'est souvent pluvieux. Bon avec la météo il faut se méfier mais je pense malgré tout que vous aurez un temps clément sans être chaud. Bon séjour.
Bonne route
BM Bmr50 ·
bonjour, je ne sais pas si vous êtes déjà parti. Nous rentrons tout juste d'un voyage de 15 jours et le temps n'a pas été beau. seulement 3 jours de soleil et la polaire était endurée. temps peu courant à cette époque d'après les habitants, nous avons supposé que cela était dû à l'anti cyclone des Açores qui était sur l'Europe. bon séjour
MO Moskito81 ·
On est déjà revenu et le temps a été assez différent sur la cote sud de la cote nord.

brouillard épais et pluie au nord, fort soleil au sud

temps apparemment inhabituel effectivement selon les locaux
C'est à la difficulté que l'on mesure le plaisir, proverbe tibétain (je pense)
BM Bmr50 ·
désolée d'avoir répondu trop tard bonne continuation
KO Koleston ·
je par le 24 juin donc une veste polaire est a conseiller alor
koleston

Similar discussions

You might also like