Météo à Madère en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour

Nous partons une semaine a Madere mi novembre et j'aimerais connaitre le climat à cette saison, ( température, pluie ). Egalement je me demande s'il est préférable de rester une semaine basé au meme endroit ( funchal) ou de diviser le sejour en 2 (4 jours funchal et 3 jours un autre point de chute ). Merci de votre aide

Loris
CA Cathiesatori ·
Bonjour Loris,

Pour commencer une semaine c'est ultra court , mais faisable à condition de louer une voiture, venez vous pour la rando? ou faire un maximum en un minimum de temps, vous pouvez faire un "peu" l'île en restant au même endroit pour loger! Pour le temps, actuellement nous avons de tout :pluie, soleil et ainsi de suite! Sur Madère il nous est bien difficile de prédir le temps, pour novembre il peut faire beau , doux comme pluvieux et venteux! Je vous souhaite evidemment la 1ere option😉 Si vous avez besoin d'autres infos.où loger, que faire , quels restos?????? N'hésitez pas, c'est avec plaisir. Cordialement, Cathie
Cathie
LO Lorislod ·
Bonjour Cathie

merci pour tes infos, j'espere aussi que nous aurons beau temps. Nous passerons une semaine en étant basés à Funchal avec une voiture de location, si tu as des adresses de restos sympas à m'indiquer, ce serait super. bonne fin d'après midi

Loris

Similar discussions

You might also like