Météo à Manille fin août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour à toutes et à tous.

Un petit point météo demandé avant mon départ pour les Philipinnes en date du 27 aout.

Quel temps fait-il sur Manille, et environ 200 km au sud ?

Cordialement, James
La vie, un apprentissage sans fin !
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Pluies sporadiques, ciel couvert, orages, bourrasques, peu d'éclaircies...c'est la mousson, quoi!😇
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
AN Antoinepierr ·
Il y a 4 jours, c'était maxi inondations, 50 cm d'eau devant mon hotel, les taxis ne passaient plus dans la rue.

Un bon tiers des boutiques de Robinson's mall étaient fermées.
Relaaaaax !
YO YouTalaga Regular ·
Pour Manille en dehors des cyclones (1 par an et encore) il fait beau et chaud. Une petite averse de temps en temps.
JA James14000 ·
Pour Manille en dehors des cyclones (1 par an et encore) il fait beau et chaud. Une petite averse de temps en temps.

Bonjour et merci à tous,

J'aurais du formuler ma question autrement. Quel temps fait-il à borcaya, Kalibo, et autres parties des Visaya ? Esperant avoir du soleil, car j'ai vu les informations concernant la ville de Manille, qui certes se situe à 250 km de ces lieux, mais tout de meme.😕

Cdt James
La vie, un apprentissage sans fin !
DE Demdembeta Regular ·
http://fr.windfinder.com/forecasts#6/13.005/121.992
tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se noie
JA James14000 ·
http://fr.windfinder.com/...sts#6/13.005/121.992

Bonjour Flo, et merci pour ce super lien, il est très bien conçu.

Je ne sais pas si j'ai choisi la bonne période pour partir aux Philippines😕

James
La vie, un apprentissage sans fin !
LE Lemonk68 Globetrotter ·
C'est sur, Juillet, Aout et septembre sont a éviter si c'est pour des vacances... Ici a Camiguin, il pleut 2j/3, quelques heures, mais a fond, avec de gros coup de vent!Pas l'idéal pour du snorkel.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
JA James14000 ·
C'est sur, Juillet, Aout et septembre sont a éviter si c'est pour des vacances... Ici a Camiguin, il pleut 2j/3, quelques heures, mais a fond, avec de gros coup de vent!Pas l'idéal pour du snorkel.

Bonjour Raph,

Aieeeeeeeeeee ! Bon ............... je vais esperer que le temps se dégage pendant les 3 semaines, dans le cas contraire, eh bien, je repartirai au bout de deux semaines.😠

Cordialement, James
La vie, un apprentissage sans fin !
JA James14000 ·
bonjour lemon je suis arrive a manille depuis le 27/08. Hier temps nuagueux, mais ce matin splendide soleil au dessus de la capitale. Je ne suis pas trop casse par les 18 heures de vol et le manque de sommeil.Demain je vais me diriger vers Boracay ou Kalibo. Je me connecte d'un cyber cafe. La pension que j'occupe est propre et calme. Cdt James PS Je me reconnecterai dans la soiree et demain matin afin d'avoir des informations sur le pays, les iles Boracay Cebu Kalibo. Ce pays est surprenant et je n'ai encore rien vu 😊
La vie, un apprentissage sans fin !

Similar discussions

You might also like