Météo pour randonnée en Bulgarie en août 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Salut à tous ! Je pars en Bulgarie pour un treck dans les massifs du Rila et du Pirin. Je me demande comment avoir des renseignements sur les prévisions météo d'une semaine précise ? Y-a-t-il un numéro de téléphone ou un site internet de la météo ? Merci à ceux qui auront les réponses ! Mé
gloumette
VI Viking14 ·
Partez-vous en voyage organisé avec Allibert ?Serons aussi sur le Rila Pirin mi-aout......
cath
GL Gloumette ·
Non, je pars avec une amie... nous organisons nous-même notre voyage... Bon voyage à vous en tout cas ! Mél
gloumette
VA Vanio ·
http://weather.bg/en/indnew1.php?glaven=progn - c'est un météo site bulgare
GL Gloumette ·
Merci !!!
gloumette
MA Manue28 Regular ·
bonjour, également, nous partons randonner et visiter les coins ou vous semblez avoit été. pour la rando, faut-il une polaire ? un coupe vent? des chaussures de moyennes/hautes montagnes ou des baskets suffisent? que nous conseilles tu comme rando? merci emmanuelle
EL Elise26 ·
Bonjour!!

un peu le même style d'interrogation. Quelles sont les conditions pour la rando dans le massif du rila début aout? Niveau température et équipement à prévoir.

Merci à tous pour vos réponses
MA Manue28 Regular ·
et bien pour y avoir été ! il fait chaud dans la journée; on était en tee-shirt. En altitude, un petit pantalon léger ou un tee shirt manche longue Welcome. mais si le soleil est au rdv il fait chaud
EL Elise26 ·
merci beaucoup pour votre réponse rapide

Qu'avez vous fait comme randonnée? sur combien de jours? je n'ai jamais fait de vrai randonnée alors je me renseigne pour savoir quel parcours emprunter et si c'est réalisable. Merci de vos réponses
MA Manue28 Regular ·
Nous avons fait la montagne du rila, 2/3 jours, pas difficile et très beau en partant du monastère de rila. On a dormi dans le refuge du site qui est grandiose avec ses lacs. vraiment à faire quand on aime la montagne.

Similar discussions

You might also like