Météo pour la région de Taroudant mi-mars
by Moustache35
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous
pour une semaine apres la mi mars question meteo region taroudant ou skoura ?
merci de vos reponses
kenavo
A la mi-mars, les 2 destinations peuvent être envisagées.
Tout dépend de ce qu'on souhaite privilégier.
A Taroudant, on n''est pas trop loin de la mer, on peut aller se promener dans les villages perchés, dans la palmeraie de Tioute mais c'est tout petit...La ville est animée.Le grand souk du dimanche est intéressant. Une tannerie encore en activité .
A Skoura, la palmeraie est très étendue, elle est encore très cultivée, on y compte de nombreux villages, de nombreuses kasbahs dont la magnifique kasbah d'Améridhil. Le souk du lundi est important. Les ateliers de poteries nombreux. Des excursions à la journée peuvent être envisagées à proximité, la vallée des amandiers, les gorges de Sidi Flah, les jardins d'Afrique, la vallée des roses. ..
Bonnes réflexions.
merci pour ta reponse
as tu des adresses hebergememts sympas sur skoura
kenavo
A Skoura, je m'arrête souvent chez Mohamed et Ghizlane, au gite Kasbah La palmeraie. C'est familial, chaleureux et Mohamed est intarissable sur la palmeraie et les environs. Sa femme est un vrai cordon bleu.
Gros atout, la terrasse avec vue sur la palmeraie et les sommets de l'Atlas.
Une adresse sympa, bien connue des Bretons.
merci beaucoup pour tes infos
kenavo🙂
salut taroudant c est une très belle ville vraiment pas trops touristique adorable c est pour faire les alentours la vallée d argan a 15 km c est très inintéressante l oasis de tioute la mer est a45 minute. au centre du taroudant vous pouvez voir les marche arab et berber la casbah le tour des rempart en velo ou en caleche une très belle tannerie.
merci pour ta reponse
kenavo
Log in first, then come back to this page.











